La chine au secours de l euro
-
- Padawan
La chine au secours de l euro
L Europe seras t elle vendu a la chine ?
La Chine a prêter de l argent a la grece quelque mois plus tard la chine achetais le pirée
somme nous a vendre ?
La Chine a prêter de l argent a la grece quelque mois plus tard la chine achetais le pirée
somme nous a vendre ?
- Vince Voyeur
- Guru
Re: La chine au secours de l euro
Les temps changent ce sont les petits chinois qui viennent désormais en Europe faire leurs castings. Mais que ceux ci ce rassurent c'était déjà le cas depuis longtemps en Russie/Pologne/Ukraine où je suis allé avec un petit chinois ami motivé pour traîner les bordels.
VV
On est loin du cul!
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
How does it feel to be owned by China??
Anyway, welcome to our club.

Anyway, welcome to our club.

omnia vincit amor
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
La drogue pour Vince, les chinetoc pour Victor hugo et puis quoi encore ?
On est un forum de cul pas le journal de 20 H 00 !!!
je comprend pour certain topics comme DSK ou des trucs liés à l'internet mais là; je sais pas les autres, mais moi je m'en tape les couilles contres les murs !!!
PW
PS : Cosette s'il te plait trouve moi un bridé qui veuille bien dépenser 300 ou 400 K pour faire un joli "Indecent Evil" qui ravira les membres du forum et leur fera oublier la crise ...
On est un forum de cul pas le journal de 20 H 00 !!!
je comprend pour certain topics comme DSK ou des trucs liés à l'internet mais là; je sais pas les autres, mais moi je m'en tape les couilles contres les murs !!!
PW
PS : Cosette s'il te plait trouve moi un bridé qui veuille bien dépenser 300 ou 400 K pour faire un joli "Indecent Evil" qui ravira les membres du forum et leur fera oublier la crise ...
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- totoro
- Guru
le souci c'est qu'ils vont te filer les thunes et en douce, te piquer tes droits pour l'exploitation pour toute la chine et les colonies(le reste)
hein?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est plus que sûr !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Mark Marcus
- Guru
Pierre, il va falloir que tu déposes un brevet pour ton fameux "W.A.S" (Woodman Anal System), parce qu'à la vitesse où vont les chinois, ils vont certainement te le piquer!
( Dépèche toi Pierre il y a tellement de chinoises à satisfaire !
)
Vive la chine! 
( Dépèche toi Pierre il y a tellement de chinoises à satisfaire !

"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Là, tu te trompes lourdement car à l'origine ma technique est Chinoise et c'est MOI qui l'ai piqué, via mon grand père, à nos amis bridés !!!
PW

PW
- Mark Marcus
- Guru
Je ne savais pas que le "W.A.S" était à la base originaire de Chine.
En ce qui concerne le brevet, c'est pas la peine donc, puisqu'il doit être dans le domaine public depuis le temps.
J'adore la chine ! Surtout les chinoises !
( Et la bouffe chinoise aussi en passant)
En ce qui concerne le brevet, c'est pas la peine donc, puisqu'il doit être dans le domaine public depuis le temps.

J'adore la chine ! Surtout les chinoises !

( Et la bouffe chinoise aussi en passant)
"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."