Bon, et bien comme dirait Marsellus Wallace: "Je m'en vais te le dire moi quoi ! J'appelle deux experts complètement défoncés au crack, qui vont travailler avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder !"Le petit Daoudja, 6 ans, frappé par son père, est mort
Le petit garçon avait été transporté à l’hôpital par les secours souffrant de "lésions cérébrales irréversibles". ....Les faits se sont déroulés vendredi après-midi au domicile familial où résident le couple et ses enfants en pleine période de confinement pour lutter contre la propagation du coronavirus.
Ceux qui méritent une balle ...
Re: Ceux qui méritent une balle ...
https://www.lalsace.fr/france-monde/202 ... e-est-mort
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Clair qu'il mérite bien ça ce chacal, comme tout ceux qui osent faire du mal aux enfants !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
bizzare pourtant c'est pas encore l'Aid ? 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Chien et humains poignardés, le quotidien de ce merveilleux pays du Djihad qu'est devenue la France.
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Mais oui !!! Et après, pour vomir encore un petit coup et comprendre que c'est "le monde à l'envers", y'a ça aussi: https://www.20minutes.fr/paris/2756339- ... sident-spa

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui c'est clair que les animaux de compagnies font partie malheureusement des dommages collatéraux du Covid-19.
PW
PW
Il ne leur que la parole et le droit de vote pour que l'état s'en branle moins !

Chapeau au client !
Parce qu'aller voir des flics pour leur dire qu'une femme est en danger et en même temps se dire qu'ils pourraient te chercher des poux en tant que client (je crois que c'est un délit en France), c'est un dilemme, surtout si le mec est marié.
Parce qu'aller voir des flics pour leur dire qu'une femme est en danger et en même temps se dire qu'ils pourraient te chercher des poux en tant que client (je crois que c'est un délit en France), c'est un dilemme, surtout si le mec est marié.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera