Pour l'instant je suis satisfait du nombre de membres qui me permet de leur donner sans perte 6 à 10 contenus jamais diffusé chaque mois, mais même si c'est le cas pour le moment, je ne suis pas 100% certain qu'il y aura systématiquemet deux initiations avec moi car pour diverses raisons il pourrait y en avoir 1 ce mois-ci et trois le mois suivant. Pas de règle absolu en ce qui me concerne.
Rassure toi, j'ai déjà trouvé des remplaçants parfait ( sauf les cheveux !!! ) et qui me ressemblent tellement que personne ne verra l'infime difference :
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Malheureusement j'ai bien peur qu'il ne soit pas encore né on futur remplaçant. Heureusement pour toi et nous surtout la retraite n'est pas pour bientôt.
Non Sarko l'a dit, c'est à 62 ans, et moi contrairement aux autres, je dis OUI OUI OUI , 82 ans même si c'est possible, j'aimerai bien...
PW
Ah lui c'est un bon vivant, il a compris ce que beaucoup ne comprendront jamais, mais il va le payer cher, parce qu'on vit dans un pays où les gens ne sont jamais contents de celui qu'ils ont élu, et là encore que ce soit droite où gauche c'est pareil, sauf que pour Sarko il risque d'être le seul depuis Giscard sans deuxième mandat !
C'est du gachis cette présidence parce que moi qui suis hors-jeu sur le plan politique, je gravite dans des sphères diverses et approche du monde de tous bords. Franchement notre président, c'est un mec très sympa, cool, ultra intelligent, pas pleins de casseroles merdiques au culs comme ses prédécesseurs, qui avait tous pour être le meilleur de tous et il a tout foutu en l'air en accumulant les bourdes. C'est dommage !
Mais aussi il est arrivé au pire moment, et le bling bling, ça plait aux USA mais chez nous c'est l'inverse, on est un pays de jaloux ( je suis bien placé pour le dire ! ) où il ne faut jamais montrer qu'on est heureux, qu'on a du blé et une jolie femme.
Aux USA on admire la réussite, on la respecte, mais en France c'est maladif, il faut jaser, dire du mal, chier dans les bottes du voisin. On a la plus belle présidente de l'histoire de l'humanité et au lieu d'en être fier et dire "woaw" ! eh bien non ! on se moque et on dénigre ! Mais il s'en tape Nicolas, dans deux ans il va peut-etre prendre sa retraite lui, et il laissera les jeunes d'aujourd'hui qui foutent la merde sans rien comprendre, loin derrière lui et finira dans l'aisance quand tous ces ex-gamins qui ne se rappeleront même plus de son nom, seront en train de bosser comme des chiens et un jour vont se reveiller et dire " oh merde et c'est qui va payer pour ma retraite ? "
Moi je m'en bat les couilles, je me la paye tout seul et je coute pas un euro à la France, mais mon père a bossé 40 ans de sa vie pour toucher moins de 1000 euros par mois de retraite. J'ose pas imaginer ce qui va se passer pour les générations futures, mais une fois encore, notre beau pays crétin, il est comme les filles, il aime qu'on lui dise ce qu'il aime entendre, il aime qu'on l'encule en douceur, comme savait si bien le faire les prédécesseurs de Sarko, mais lui, il a voulu changer les règles, dire les choses en face. Moralité il va prendre un coup de pied au cul et les français vont élire un De Villepin, une Royal ou peut-etre un Straus Khan qui vont bien re-lubrifier le cul de la populace et, dans 7 ans, ce sera "rebelotte" pour elle ou lui !!!
Voir ça risque d'être pire encore, parce qu'il ou elle aura bien tiré la leçon du quinquenat du gentil mais officiellement méchant Nicolas, et il ou elle va redoubler de vice pour fister notre belle patrie qui a de plus en plus mal au fion !!!
Je te le donne en mille que c'est le scénario du futur !
PW
Merci, moi aussi j'ai une politique personnelle où on se fait prendre le cul mais c'est pour le bien de tout le monde !!!
PW
n'importe quoi
toi tu es bling bling, c'est parce que tu montes ta boite et tu reussis. et c'est tant mieux..
lui c'est avec les impots de gens a qui il dit qu'il faut se serrer la ceinture, et grace au fric des milliardaires(bouygues, bolloré) à qui il a fait un gros cadeau avec le bouclier fiscal, c'est pas tout a fait la meme chose et ça merite la guillotine.
il n'a pas de casseroles au cul? fais moi rigoler.dans n'importe quelle democratie(a part berlusconi empire), avec le dossier qu'avait sorti le canard enchainé avant la presidence, il n'aurait pas pu se presenter. en plus quand le chef de la police et le procureur qui s'occuppe des affaires politiques a nanterre sont tes amis et placés par toi, tu risque pas d'avoir des dossiers qui sortent .
allez pierre, je vais te faire plaisir, je suis d'accord avec toi, il fera pas 2 mandats