Casting interactif
Re: Casting interactif
Oui j'avais remarqué, pourtant par le temps qu'il fait on est mieux pieds nus non?
- The Spider
Putain quel belle gruge les chaussons estampillés € !!! La fille te suce deux fois mieux avec ce logo magique qui lui saute à la gueule chaque fois qu'elle baisse la tête en lui rappelant qu'elle va toucher.... " des euros ".
Finalement t'es pas si con que ça et tu es un beau vicelard au fond !!!

Bravo !!!
PW
Finalement t'es pas si con que ça et tu es un beau vicelard au fond !!!

Bravo !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Vince Voyeur
- Guru
Dépêchez-vous avec les €uros de vous en séparer de la plus belle manière le plus rapidement possible car dans pas longtemps çà vaudra même pas un kopek. Ces pantoufles de beauf sont ringardes et seront foutues dans pas longtemps cependant çà montre un souci du détail dans les photos faites en POV à l'arrache après 3 litres de bière et un litre de vodka locale.
Attention l'abus d'alcool nuit gravement à la santé.
Attention l'abus d'alcool nuit gravement à la santé.
VV
- Grossemite
- Guru
Des fois j'espère qu'il existe un Dieu omniscient qui nous regarde tous, juste pour imaginer comment il doit PÉTER UN PLOMB en mattant certains.Vince Voyeur wrote:Hier avec une fille biélorusse j'ai rempli un bol de ma propre pisse je lui ai fait boire et elle m'a sucé alternativement en même temps. C'est très bon.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
On critique Vince, mais dans le fond je me dis, c'est loin d'être le pire, au moins il tente l'aventure et ne reste pas comme un no-life derrière son PC à vivre sa vie par procuration!!
Même si parfois l'approche est un peu glauque, y'a pas grand monde qui a fait autant de voyages, qui a poussé la vice aussi loin, et franchement quoi qu'on en dise, c'est surement moins naze que le mec qui vit sa sexualité via des vidéos de cul uniquement...
Après je dirais, pour certains, peut être une petite part de jalousie dans leur fort intérieur.......
Même si parfois l'approche est un peu glauque, y'a pas grand monde qui a fait autant de voyages, qui a poussé la vice aussi loin, et franchement quoi qu'on en dise, c'est surement moins naze que le mec qui vit sa sexualité via des vidéos de cul uniquement...
Après je dirais, pour certains, peut être une petite part de jalousie dans leur fort intérieur.......

- Guru
Une petite précision pour grossemite c'est que la fille a kiffé je n'aurais jamais forcé une fille à faire quelque chose contre sa volonté, je lui ai demandé de ne pas avaler car boire de l'urine provoque des maladies et elle s'est nettoyé la bouche à la listerine après.
En 2012 à Minsk des jeunes filles de 14-15 ans très jolies disparaissent encore près de la bibliothèque, peut être elles vont être retrouvées dans les pays du Golfe ou dans les bordels en Allemagne ou en Suisse une fois que des criminels les auront exploités pendant des années mais ces types qui font celà j'ai envie de les tuer et c'est bien plus dégueulasse qu'un petit touriste sexuel qui va faire des castings directement dans le pays avec des jeunes filles majeures.
En 2012 à Minsk des jeunes filles de 14-15 ans très jolies disparaissent encore près de la bibliothèque, peut être elles vont être retrouvées dans les pays du Golfe ou dans les bordels en Allemagne ou en Suisse une fois que des criminels les auront exploités pendant des années mais ces types qui font celà j'ai envie de les tuer et c'est bien plus dégueulasse qu'un petit touriste sexuel qui va faire des castings directement dans le pays avec des jeunes filles majeures.
VV
La chose qui est dommage Vince c'est que tu ne pousses pas le bouchon encore plus loin. Je sais que c'est pas forcément facile, mais je suis sûr qu'en structurant tes aventures et en cherchant à en faire quelque chose de constructif, pour pourrais en faire quelque chose réellement. Pas forcément gagner gros, mais au moins rentabiliser tes délires...
Tout ça a ton empreinte, c'est un style, je ne dis pas que c'est la tuerie du siècle, mais comme tout je suis sûr qu'il y a des gens qui pourraient aimer...
ça fait depuis 2007 ou 2008 que tu traines ça et là et que tu commences savoir de quoi tu parles (même si la niche "putes low cost de l'est" c'est spécial tout de même), tu t'es cherché pas mal tout au long de tes aventures, maintenant t'arrives à faire des shoots (à savoir , t'arrives à cadrer un minimum même bourré, t'arrives à convaincre la meuf, t'as l'air homogène dans ce que tu veux etc), t'es assez cohérent dans ta démarche (même si elle ne plait pas à tout le monde), en somme tu devrais passer à l'étape supérieure.
Bref... même si beaucoup ne t'aime pas ou te prennent pour un con, moi je t'encourage
Tout ça a ton empreinte, c'est un style, je ne dis pas que c'est la tuerie du siècle, mais comme tout je suis sûr qu'il y a des gens qui pourraient aimer...
ça fait depuis 2007 ou 2008 que tu traines ça et là et que tu commences savoir de quoi tu parles (même si la niche "putes low cost de l'est" c'est spécial tout de même), tu t'es cherché pas mal tout au long de tes aventures, maintenant t'arrives à faire des shoots (à savoir , t'arrives à cadrer un minimum même bourré, t'arrives à convaincre la meuf, t'as l'air homogène dans ce que tu veux etc), t'es assez cohérent dans ta démarche (même si elle ne plait pas à tout le monde), en somme tu devrais passer à l'étape supérieure.
Bref... même si beaucoup ne t'aime pas ou te prennent pour un con, moi je t'encourage

- Guru
Merci pour tes encouragements croconard. Tout seul tu vois bien que c'est pas évident bon il y a des potes qui sont venus à mes voyages et je ne cherche pas à me faire du blé mais je recherche seulement la jouissance. J'aime bien les russian schoolgirls
cet uniforme m'excite pas mal avec des mi - bas blancs et des hauts talons on pourrait faire un truc pas mal mais à Minsk elle n'ont pas cette tenue ici il faut donc que j'aille en Sibérie à la rentrée et faut que j'en parle sérieusement sur le forum de Rafik.

VV
Celle qui pleure je lui ferais bien un petit calin pour la réconforter