Je dois me rendre d'ici quelques jours à Budapest pour participer à un tournois de hockey sur glace. Je ne connais absolument pas cette ville. Je pense qu'en ce qui te concerne tu y as pas mal roulé ta bosse. Aurais tu quelques noms de clubs sympas à nous recommander ou l'on puisse passer quelques bonnes soirées. Le genre jolies filles, bonne ambiance, bonne musique mais surtout jolies filles...
Je sais bien que tu n'as pas encore monté une agence de voyage mais si tu as quelques petits tuyaux je suis preneur.
Bonne continuation pour le travail que tu fais et d'avance merci.
C'est des gens cool et eux ils connaissent TOUT !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Mon pote du Sofitel vient de partir en Thailand. Tu peux poser ta candidature ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
PIERRE WOODMAN wrote:Mon pote du Sofitel vient de partir en Thailand. Tu peux poser ta candidature ...
PW
bonjour pw en thailand heuuu merci mais je preferait la hongrie merci de quand meme
En Thaïlande il n'y a pas que des Thaïlandaises, il y a aussi beaucoup de touristes étrangères à tringler.
Enfin je dis cela comme ça, c'est peut-être pas ce que tu cherches.
bonjour booz non prefer l est et si je doit aller si loin en thailande pour tringler des etrangeres lol autant je reste en france on a des etrangeres aussi merci quand meme bye