"Ouvre - Ferme..."la belle mère joue les jacquouille la fripouille un vrai tyran. Damien et sa tête de golmon il capte canal + il bave en regardant les photos avec ses oreilles décollées toujours en train de chialer quand je pense tout le fric qu'ils ont dû payer ses blaireaux sans qu'il puisse se la taper il l'a embrassée mais pas sur la bouche, Damien une petite fille. Ce papy pervers qui bave en la matant comme du bétail il est plus doué pour regarder toutes ces belles filles là que pour ouvrir une bouteille. Ils sont orthodoxes en Roumanie. L'autre beauf qui croit que c'est à côté de la Croatie et qui était à l'armée en Bosnie le nombre de putes qui l'a tirées là-bas.
Faut lui montrer des photos de femmes biélorusses pour lui donner le sourire au Damien. Ils vont la faire travailler en Italie Roxana.
Attention ! Concurrent en vue. :O
- Vince Voyeur
- Guru
Re: Attention ! Concurrent en vue. :O
Le seul qui m'est sympathique à part la fille, c'est le chien noir et blanc qui est sympa, tous les autres cons à l'équarissage!
La maquerelle c'est impressionnant
Bon moi je dis c'est une honte qu'elle garde cette image là de la France!!
Il faut m'envoyer cette fille immédiatement, que je lui fasse découvrir ce qu'est un vrai orgasme et accessoirement d'autres choses plus utiles
Si vous la voyez, donnez lui mon tel

La maquerelle c'est impressionnant

Bon moi je dis c'est une honte qu'elle garde cette image là de la France!!

Il faut m'envoyer cette fille immédiatement, que je lui fasse découvrir ce qu'est un vrai orgasme et accessoirement d'autres choses plus utiles

Si vous la voyez, donnez lui mon tel

PS: Julianna s'est teinte en blonde ahahahhahahaha