All Sport Fans Discussions
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: All Sport Fans Discussions
J'aime bien Rune mais il ne pesera pas lourd contre Sinner !!!
Un quart Alcaraz Djokovic va arranger tous les autres parce que ce sera un match trés éprouvant pour les deux ...
PW
Un quart Alcaraz Djokovic va arranger tous les autres parce que ce sera un match trés éprouvant pour les deux ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
Incroyable match de Nole là encore avec quelques points fabuleux et qui prouve encore une fois malgré son âge qu’il reste le goat. Je suis curieux de voir sa fin de tournoi mais il reste capable de rivaliser avec le top des jeunes loups actuels surtout en Australie.
Franchement j'étais pas trop confiant après ses 2 premiers matchs mais son niveau de jeu a augmenté et ce 1/4 de finale était vraiment bon , à son âge c'est vraiment très fort , maintenant enchaîner Alcaraz, Zverev voir Sinner ça reste quasi impossible
-
- Padawan
Effectivement ça parait mission quasi impossible mais il est capable de le faire avec son expérience, sa résilience et son mental. Quoiqu’on en dise il reste le joueur actuel en activité avec le plus gros mental (le seul que j’aurai mis parfois devant c’était Nadal qui était monstrueux à ce niveau là) et en plus il a toute cette expérience. j’aime bien Zverev mais j’ai peur qu’il craque encore mentalement devant le monstre djoko dans son temple. Son ultime test sera peut être en final si il joue Sinner. C’ Est comme cela que je vois la fin du Tournoi mais avant il faut aussi que Sinner arrive aussi en finale de son côté, les joueurs qui restent même si moins connus ne sont pas des manchots et en grand chelem une surprise peut toujours arriver… si Djoko arrive à soulever un 25 eme trophée à la fin de cet ausopen je pense qu’il pourra déjà penser à la retraite sereinement. Je suis convaincu qu’il veut atteindre ce chiffre de 25.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Aprés ce que j'ai vu hier rien ne me semble impossible pour Djokovic si il n'est pas trop blessé ...
Quel match mon dieu !!!
PW
Quel match mon dieu !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- tossman
- Guru
- Location: The Wank, not kidding: a mountain in southern Germany near Garmisch-Partenkirchen
Lewis Hamilton pictured in Ferrari for first time with his maiden F1 test drive of a 2023-specification at Fiorano.

Made his first official appearance at Maranello on Monday morning:

Made his first official appearance at Maranello on Monday morning:

On a road trip from Wank to Wedding via Kissing, Petting, and Fugging, formerly called Fucking ICAO code FUK
-
- Padawan
Bon merde c’était à craindre abandon de Djokovic en demi contre Zverev. j’espère que cette fois ci il pourra gagner son premier grand chelem mais ça sera compliqué si c’est contre Sinner en finale.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je pense que Sinner si il n'est pas blessé ( il semblait avoir un problème contre Shelton ) va remporter un seconde fois l'open d'Australie.
Personnelement j'aimerai que bien que ce soit Zverev qui mérite de pouvoir enfin gagner un titre aprés toutes les épreuves qu'il a su surmonter aprés son accident de Roland Garros.
PW
Personnelement j'aimerai que bien que ce soit Zverev qui mérite de pouvoir enfin gagner un titre aprés toutes les épreuves qu'il a su surmonter aprés son accident de Roland Garros.
That will be very interesting to see what he will do there ...
PW
-
- Padawan
Finale très décevante avec une étiquette de looser qui commence à coller à la peau de Zverev la. Enfin Lendl avait perdu aussi 3 ou 4 finales avant de s’imposer en GC mais Zverev n’a plus 20 ans non plus et chaque occasion loupée …
Au final il n’y avait que le vainqueur du match Djokovic Alcaraz qui aurait pu sérieusement inquiéter Sinner en finale. Vraiment dommage d’avoir été privé d’un duel Sinner/Djokovic qui aurait été explosif.
Au final il n’y avait que le vainqueur du match Djokovic Alcaraz qui aurait pu sérieusement inquiéter Sinner en finale. Vraiment dommage d’avoir été privé d’un duel Sinner/Djokovic qui aurait été explosif.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
On est bien d'accord sauf que je pense que Zverev pourrait battre Sinner si il n'avait pas autant de mal à gérer la pression des grandes finales !!!
D'ailleurs il est le dernier à avoir battu Sinner sur du dur mais hier malheureusement il a perdu les calle-pieds ce qui est compréhensible quand en face tu as un mec qui affiche 93 victoires sur ses 100 derniers matchs !!!
Le record de matchs gagnés sur le circuit ATP est toujours détenu par
L'Américain Jimmy Connors : 1 274 victoires en 1 557 matchs (81,82 % de victoires)
Le Serbe Novak Djokovic : 1273 matchs sur 1531 ( 83,15 % )
Le Suisse Roger Federer, avec 1 251 victoires en 1 526 matchs (81,98 %)
L'Espagnol Rafael Nadal, avec 1 068 victoires en 1 288 matchs (82,92 %).
PW
D'ailleurs il est le dernier à avoir battu Sinner sur du dur mais hier malheureusement il a perdu les calle-pieds ce qui est compréhensible quand en face tu as un mec qui affiche 93 victoires sur ses 100 derniers matchs !!!
Le record de matchs gagnés sur le circuit ATP est toujours détenu par
L'Américain Jimmy Connors : 1 274 victoires en 1 557 matchs (81,82 % de victoires)
Le Serbe Novak Djokovic : 1273 matchs sur 1531 ( 83,15 % )
Le Suisse Roger Federer, avec 1 251 victoires en 1 526 matchs (81,98 %)
L'Espagnol Rafael Nadal, avec 1 068 victoires en 1 288 matchs (82,92 %).
PW