All Sport Fans Discussions
-
- Guru
Re: All Sport Fans Discussions
Medvedev loses first round !
J'aime bien Medvedev, mais il a perdu ! Alexander Zverev est bien aussi ! Pour en revenir à Djokovic si tu avais écouté les propos de Federer et Nadal en 2011 tu aurais compris la construction du schéma Djokovic ! Quand tu fais une saison 2011 extraordinaire avec presque aucune défaite et que la presse interroge le sois disant très grand Federer , très humble sois disant, sur le danger Djokovic , il réponds au journalistes qu'ils s'en fiche de Djokovic et que son seul rival c'est Rafa , on appel ça du snobisme et de l'indélicatesse et leur façon de snober Djokovic et de le prendre pour un moins que rien, le regarder de haut à fini par ce retourner contre eux et c'et bien fait , je n'aime pas les gens qui pètent plus haut que leur cul et ils ne seront pas les plus grand de l'histoire , j'espère voir Djokovic soulever au moins 25 trophées et les humilier à jamais !Jean wrote: ↑Tue May 30, 2023 2:47 pmDonc ton histoire d'orgueil c'est du pipo, en fait c'est juste "a la tête du client", parcque on pourrait te sortir n'importe qui à part Djoko, tu kiffes pas, il te fait bander bien, mais assume , suce le, (ya pas plus orgueilleux que Djoko, va lire ses récentes interview, il l'a dit, il veut battre tous les records, il supporte pas la concurrence, ect, c'est dans la presse...)
Merci pour l'explication, après, j'ignore si c'est vraiment du snobisme, reconnais peut être aussi que Djoko est peut être "moins facile /accessible" que Nadal en dehors des courts, niveau sociabilité, à partir de là c'est un peu logique que Federer, va plus designer son ami comme rival unique, c'est une forme de loyauté et surtout logique de la part du Suisse, si le courant passe pas trop avec le Serbe, même si évidemment, Djoko est un grand champion, de toute façon, pour te donner une idée, en 2011 c'était exactement la même chose en face, dans le milieu du foot, avec le phénomène de la rivalité Messi/Ronaldo, c'est comme ça, c'est un truc qui peut se jouer que à "2" la vrai grande rivalité, pas à "3"... Selon moi ...
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Alcaraz was a bit in trouble yesterday with Daniel ( new japanese very talented ) but beat him anyway !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
On se rend pas toujours compte de sa domination et ce depuis 2011, c'est juste inouï dans l Histoire du Tennis
Oui mais Djoko à le charisme d'un tank, et là encore, des journalistes sportifs l'interview, qu'est ce qu'il fait Djoko ? Il leur parle du Kossovo...
https://www.google.com/amp/s/amp.lefiga ... o-20230531
Ce genre de connerie n'est jamais arrivé avec Nadal ou Federer, ces 2 là, savent respecter les bonnes conduites et n'ont jamais été "hors propos", en interview, c'est Djoko quoi... un tank... donc oui il est peut être, sûrement même, au top niveau stats/techniques, mais voilà, ça fait pas tout non plus, le VRAI SPECTACLE, c'est Nadal et Federer, qui eux, sont capables d'assurer une ambiance unique !!
https://www.google.com/amp/s/amp.lefiga ... o-20230531
Ce genre de connerie n'est jamais arrivé avec Nadal ou Federer, ces 2 là, savent respecter les bonnes conduites et n'ont jamais été "hors propos", en interview, c'est Djoko quoi... un tank... donc oui il est peut être, sûrement même, au top niveau stats/techniques, mais voilà, ça fait pas tout non plus, le VRAI SPECTACLE, c'est Nadal et Federer, qui eux, sont capables d'assurer une ambiance unique !!

-
- Padawan
tu n'as pas vu les duels épiques entre Nadal et Djoko on dirait, juste pour rappel il y a eu cette finale de 6h entre les 2 a l'ausopen 2012. Et dire que Djoko n'assure pas le spectacle c'est quand même du déni, tellement il a été impliqué dans des matchs épiques avec Federer mais surtout Nadal. Djoko et Nadal sont des exemples de résilience au niveau mental et soif de vaincre, ils sont bien plus fort que Federer à ce niveau je trouve avec juste un Nadal plus fort à ce niveau sur terre battue et Nadal un peuy plus fort sur dur.
Jean est probablement naïf, je ne dirai pas autre chose , Federer en particulier était très très encadré niveau communication vu ses sponsors et l'empire derrière lui , cette image trop lisse cachait bien entendu des choses faut pas croire , tout se passait en coulisses : par exemple lorsque Rafa devenait très fort meme en indoor , son clan a fait pression pour que la surface soit légèrement plus rapide à Bercy , également lorsqu'il n'était pas content de sa programmation il y avait également pression ( Craig Tiley directeur de L Open Australie l'a confirmé) etc
Je suis peut être naïf, pourquoi pas, mais ce qui est marrant, vous mettez aussi un peu en avant que ce qui vous arrange, la balle dans la gueule d'une juge à L'Us open, c'est pas rafa, ni federer, c'est Djoko
https://m.youtube.com/watch?v=4NkjCA_oILA
C'est un sanguin, bien plus que Rafa ou Fed, caractère compliqué le Djoko, peut être....
https://m.youtube.com/watch?v=4NkjCA_oILA
C'est un sanguin, bien plus que Rafa ou Fed, caractère compliqué le Djoko, peut être....

Rafa et Fed sont de très mauvais perdant , tu n'as pas du voir correctement les matchs , de plus ils n'ont pas la force , la resistance et le caractère de Djoko , on a bati une fausse legende sur Nadal en plus qui revient sans cesse , en 5 set Djokovic a 95 % de reussite , pas Nadal , or les journalistes nous font a chaque fois le sketch de Nadal invincible en 5 set ce qui est totalement faux dans les faits !