J'aimerais retrouver le nom de la fille du reportage .....
J'aimerais retrouver le nom de la fille du reportage .....
Salut à toi PW,
A vrai dire, il y a fort longtemps de cela, tu avais fait un reportage sur TF1 ou France 2, je ne m'en rappel plus (où tu conduisais une ferrari d'ailleurs de mémoire) et tu avais casté une fille à qui souhaitais par la suite refaire ses seins je pense. (c'était la séquence lorsque tu est rentré dans la chambre avec elle).
Ma question est : peut tu me rappeler son nom stp ?
Sinon, je ne retrouve plus d'archive de ce reportage très valorisant pour toi, en a tu une copie que tu va mettre en ligne ou par MP ?
Merci à toi
A vrai dire, il y a fort longtemps de cela, tu avais fait un reportage sur TF1 ou France 2, je ne m'en rappel plus (où tu conduisais une ferrari d'ailleurs de mémoire) et tu avais casté une fille à qui souhaitais par la suite refaire ses seins je pense. (c'était la séquence lorsque tu est rentré dans la chambre avec elle).
Ma question est : peut tu me rappeler son nom stp ?
Sinon, je ne retrouve plus d'archive de ce reportage très valorisant pour toi, en a tu une copie que tu va mettre en ligne ou par MP ?
Merci à toi
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: J'aimerais retrouver le nom de la fille du reportage .....
Oui bientot dans Pierre Woodman . com je mettrais certaines video d'émissions avec moi, donc tu trouveras ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Mark Marcus
- Guru
C'est une bonne idée çà! 

"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
Merci PW de ton post,
Cela étant dit, elle répond à une parti de ma question, la principale restant :
Comment s'appelle t'elle ?
Tu peux jeter rapidement un coup d'oeil stp sur tes archives, je sait que tu trouvera très rapidement si tu ne t'en rappel plus, voire qu'elle est déjà dans la grande liste de tes casting en ligne ( a ce moment quelle page ??) ?
Merci encore pour l'effort que tu fournira en me donnant la réponse.
Cela étant dit, elle répond à une parti de ma question, la principale restant :
Comment s'appelle t'elle ?
Tu peux jeter rapidement un coup d'oeil stp sur tes archives, je sait que tu trouvera très rapidement si tu ne t'en rappel plus, voire qu'elle est déjà dans la grande liste de tes casting en ligne ( a ce moment quelle page ??) ?
Merci encore pour l'effort que tu fournira en me donnant la réponse.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'ai fait une seule émission en Ferrai ( une 430 noire ) pour HBO et la fille avec moi dedans c'est Sophie Paris !
Maintenant si tu confonds avec une autre voiture ça va être compliqué ...
PW
Maintenant si tu confonds avec une autre voiture ça va être compliqué ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Merci pour ta réponse :
2 certitude : 1/ c'était un reportage français , 2/ à l'époque tu était encore avec Larry flint.
Je ne peux pas te dire à quelle date c'était, mais j'imagine que tu n'a fait que 1 chez TF1 et un 2eme sur france 2 non ?
Je me rappel en plus que ce n'était pas un reportage à chargen donc c'est peut être celui de Tf1.
Dans ce reportage, il y avait une fille que tu a casté puis tu l'a pris dans la chambre pour l'initier : je me rappel qu'à ce moment là tu a dit qu'elle souhaitais refaire ses seins, ou un truc de ce genre !
Je sait que ca fait appel à ta mémoire, mais au pire, s'il y a un moyen que tu m'envoie l'archive (si tu l'a en possession) : je te dirai immédiatement qui c'est !
Merci à toi PW
2 certitude : 1/ c'était un reportage français , 2/ à l'époque tu était encore avec Larry flint.
Je ne peux pas te dire à quelle date c'était, mais j'imagine que tu n'a fait que 1 chez TF1 et un 2eme sur france 2 non ?
Je me rappel en plus que ce n'était pas un reportage à chargen donc c'est peut être celui de Tf1.
Dans ce reportage, il y avait une fille que tu a casté puis tu l'a pris dans la chambre pour l'initier : je me rappel qu'à ce moment là tu a dit qu'elle souhaitais refaire ses seins, ou un truc de ce genre !
Je sait que ca fait appel à ta mémoire, mais au pire, s'il y a un moyen que tu m'envoie l'archive (si tu l'a en possession) : je te dirai immédiatement qui c'est !
Merci à toi PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Alors la Viper rouge pour le droit de savoir avec TF1 en 2001 je pense !
PW
PW
- radioactif
- Guru
apuretna wrote:Merci pour ta réponse :
Merci à toi PW
Il a beaucoup à faire , il est pas archiviste donc un peu de patience !!!
OUIIIIIII bien vue, ce n'était pas une Ferrarri mais bien une Viper.
C'etait donc la fille que tu avais initié dans cette emissions : ca avance, ca avance lol
Merci PW pour ta reactivité !
C'etait donc la fille que tu avais initié dans cette emissions : ca avance, ca avance lol
Merci PW pour ta reactivité !
Re Salut, En parrallèle je continu à chercher le reportage ou même des infos, et je n'y arrive toujours pas ! Pour ceux qui peuvent m'aider svp.......