La semaine dernière Ricardo m'a trouvé cette fille, mais je l'ai refusé ( mais pas à cause du tatouage )
Son dos est intéressant ...
rubina_13_resize.JPG
PW
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
Perso les tattoos, ça dépend vachement de la fille. Si c'est un délire sexy j'aime bien. Par contre les filles tatouées dans le style junkie/pourrave, là je ne supporte pas.
C'est un peu comme une fille qui fume ou boit de temps en temps en société avec un maximum de classe, ça me pose pas de problème, par contre une alcoolo qui pue du bec, là non! (surtout qu'en tant que non fumeur, j'y suis très sensible)...
Bon alors, ma chère Elle , je serais ravi de voir de plus près ce beau tattoo quand il sera cicatrisé
C'est près d'un endroit qu'on peut lécher longuement??
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
Je ne lèche que des choses bien chaude mon cher ami
Et désolé PW de chasser sur tes terres, mais ça ne part pas d'une mauvaise intention.... je suis trop gentil et mon seul but sur terre est de rendre heureuse l'ensemble de la gente féminine... et je m'y emploie
Je mériterais le prix nobel de la paix pour mon engagement auprès du droit des femmes à jouir sans entraves
Bon aller promis je me calme _____ sauf si Elle a envie que je continue