Thank you very much Craving, it makes me happy !!!
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
Tu veux dire que tu ne peux pas regarder les videos sur ton écran à cause du format ?
Pas logique elle sont désentrelacées donc ça doit passer normalement !
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
Non, j'arrive a les voir. Et ce que je vois .... ne me laisse pas indifferent.
Je dis que telecharger les fichiers en haute definition (1080p) prends beaucoup de temps et d'espace sur disk dur. Par contre le 480p a une qualitè insuffisante (si tu veux, par rapport à la qualité de l'action ). Les anciens wmv 720p representaient le bon compromis, a mon avis. Bien evidemment le 720p en mp4 serait optimale.
Merci de nouveau
A+
PIERRE WOODMAN wrote:Il y a le 720 p en mp4 normalement !
PW
Je ne parle pas du streaming (qui effectivemente est 720, 480 et 240), je parle du download.
Pour le download il y a trois options (j'ai fait copier&coller depuis la page du video):
"WMV FAST DOWNLOAD (480p): wmv", " WMV HQ: wmv" et " MP4: mp4"
Le MP4 et le WMV HQ sont en 1920 x 1080 (taille des fichiers 2 Gb +)
Le WMV FAST DOWNLOAD est en 854 x 480 (taille du fichier environ 200 Mb)
Desole de t'emmerder avec ca .... davantage devant une performance si redoutable comme celle de Alice!
Merci Pierre