Bon il ne faut pas parler comme ça !!!
Elle a des problèmes personnels qu'elle a du mal à gérer mais malheureusement je reçois chaque semaines des messages de gens qui me demandent de régler leur problèmes et c''est impossible ....
PW
AIYORI MIDNIGHT
-
PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: AIYORI MIDNIGHT
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
-
Jean
- Guru
Ça fait 1 an qu'elle à des problèmes personnels, essentiellement de fric. ...
-
PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je sais bien mais j'ai au minimum 10 personnes par semaine qui me demande une aide financière !!!
J'ai perdu au moins 500 K dans mon existence pour aider les autres et je compte sur les doigts d'une seule main ceux qui m'ont remercié pour ça ...
Donc non je ne peux pas aider tout le monde c'est fini !!!
PW
J'ai perdu au moins 500 K dans mon existence pour aider les autres et je compte sur les doigts d'une seule main ceux qui m'ont remercié pour ça ...
Donc non je ne peux pas aider tout le monde c'est fini !!!
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
-
Jean
- Guru
C'est pas possible de lui trouver du boulot avec une production X française ? Dorcel ou autre ? Sabryn groku tu l'avais envoyé chez un pote réalisateur à toi il me semble 
(Je précise que je n'ai jamais dit de lui donner de l'argent )
(Je précise que je n'ai jamais dit de lui donner de l'argent )
-
PIERRE WOODMAN
- The Spider
Elle connait beaucoup de monde mais ca n'a pas fonctionné apparemment !!!
PW
PW