https://x.com/f_philippot/status/2081272156021813633
Politique Française
-
MVitaly5
- Guru
Re: Politique Française
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
PIERRE WOODMAN
- The Spider
Tiens le cash redevient un truc bien pour nos politiques !!! Bizarre autant qu'étrange ...
https://www.cnews.fr/monde/2026-08-21/d ... lusage-des
PW
https://www.cnews.fr/monde/2026-08-21/d ... lusage-des
PW
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
-
Lionel
- Guru
On a quand même appeler ça "Première Dame" pendant 10 ans. C’est important de le rappeler. Les Français ont de la merde dans les yeux.
-
Jean
- Guru
Il va me manquer Macron l'année prochaine, sérieusement !
-
Henry Miller
- Padawan
Misère... Jean est de retour 
-
PIERRE WOODMAN
- The Spider
et quel retour !!!
Mon cher Jean j'espère que tu vas bien ...
Alors petite piqure de rappel pour ce qui concerne notre Manu national que moi-même pourtant j'étais heureux en 2017 de voir élu en pensant que ce serait une nouvelle ére pour la France et que sa jeunesse apporterait plein de bonne choses ...
Sinon Lionel, pour ce qui concerne Brigitte Macron moi je trouve qu'elle est sympa, surtout quand elle met des parpaings à son mari !!!
PW
Mon cher Jean j'espère que tu vas bien ...
Alors petite piqure de rappel pour ce qui concerne notre Manu national que moi-même pourtant j'étais heureux en 2017 de voir élu en pensant que ce serait une nouvelle ére pour la France et que sa jeunesse apporterait plein de bonne choses ...
Sinon Lionel, pour ce qui concerne Brigitte Macron moi je trouve qu'elle est sympa, surtout quand elle met des parpaings à son mari !!!
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
-
Lionel
- Guru
Avec son gros chibrax !
Quelle triste comédie que la scène politique française. Extrêmement gênant.
Je ne vote plus depuis 15 ans (exception faite des municipales), plus un kopek pour ces clowns.
Quelle triste comédie que la scène politique française. Extrêmement gênant.
Je ne vote plus depuis 15 ans (exception faite des municipales), plus un kopek pour ces clowns.