C'est vrai mais il y en a eu quand même certaines autres comme Nuria par exemple dont les débuts chez moi lui ont permit d'aborder la suite de sa carriere avec plus de facilité et devenir l'une des meilleures performeuses d'europe !!!
PW
Ce que je trouve incroyable, c'est la facilité avec laquelle Nuria a encaissé et enchaîné les double anales dans le WUNF.
J'ai l'impression que c'est l'une des rares actrices à réellement prendre du plaisir lors d'une DAP.
Est-ce que c'est une excellente actrice, au point de si bien simuler ? Ou bien a-t-elle réellement pris son pied avec 2 bites dans le cul ?
Toi qui es partie prenante, quel est ton ressenti Pierre ?
Non elle ne simule rien Nuria, elle adore les bites et ça ce voit !!!
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
Non elle n'est pas la seule !!!
regarde le casting de Sweet Cherry et tu verras qu'elle aussi dit a la fin que la DAP est le meilleur feeling pour elle !!!
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
Non elle n'est pas la seule !!!
regarde le casting de Sweet Cherry et tu verras qu'elle aussi dit a la fin que la DAP est le meilleur feeling pour elle !!!
PW
Pas vu la scène
(Il faudra que je pense à me réabonner un de ces 4, il commence à y avoir un paquet de scènes en retard qui me mettent l'eau à la bouche )
Cela dit ne doit quand même pas être hyper commun des actrices qui préfèrent la double anale.