Diana Lawrence

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
Damixx
Guru

Diana Lawrence

Post by Damixx »

Nouvelle petite francaise qui monte
mais je crois elle ne fait pas encore d'anal
pas trop fan de ses seins en silicone mais bon lol :lol:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: Diana Lawrence

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle fait partie des françaises qui me jugent sans me connaitre et ne veulent pas bosser avec moi ...

C'est dommage parce qu'elle est belle mais n'a malheureusement pas l'approche intelligente de celles qui parlent une fois qu'elle connaisse la personne comme The Queen ou Jade Jadore etc à qui on a dit les pires horreurs sur moi mais qui ont quand même eu l'intelligence de parler avec moi en visio avant de prendre leur décision et finalement venir me voir pour passer de trés bon moments ensemble et devenir des amies ...
Les filles du X n'ont pas toutes la même matière grise !!! :lol: :lol: :lol:

PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."

Saucisse.Ferrara
Guru

Post by Saucisse.Ferrara »

PIERRE WOODMAN wrote:
Wed Feb 25, 2026 9:16 pm
Elle fait partie des françaises qui me jugent sans me connaitre et ne veulent pas bosser avec moi ...

C'est dommage parce qu'elle est belle mais n'a malheureusement pas l'approche intelligente de celles qui parlent une fois qu'elle connaisse la personne comme The Queen ou Jade Jadore etc à qui on a dit les pires horreurs sur moi mais qui ont quand même eu l'intelligence de parler avec moi en visio avant de prendre leur décision et finalement venir me voir pour passer de trés bon moments ensemble et devenir des amies ...

PW
Après y a l'air qu'elle gère sa carrière avec son marie ?
Mais je sais que d'après ce que j'ai compris dans une interview manuel, Ferrara est très ami avec elle et avec son mari. Peut-être qu'il pourrait leur dire du bien de toi

Damixx
Guru

Post by Damixx »

Saucisse.Ferrara wrote:
Fri Jul 31, 2026 8:37 pm
PIERRE WOODMAN wrote:
Wed Feb 25, 2026 9:16 pm

PW
Après y a l'air qu'elle gère sa carrière avec son marie ?
Mais je sais que d'après ce que j'ai compris dans une interview manuel, Ferrara est très ami avec elle et avec son mari. Peut-être qu'il pourrait leur dire du bien de toi
:oops: :oops: :oops:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Ben oui c'est dommage mais en même temps regarde la difference entre celles qui viennent chez moi où font des "collab" gratos etc .. et celles qui font leur casting avec moi et se retrouvent immediatement mise en avant sur des centaines de milliers de spot dans le monde et encaissent direct sur leur réseaux sociaux aprés !!!
Quand tu vois que des stars américaines traversent l'océan pour faire leur première anale / DP chez moi et que des françaises me snobent en disant "son style ne me convient pas sans même me connaitre" ou m'avoir simplement parlé, ça prête à rire plutôt qu'a s'affliger !!!

Si tu n'avais pas remonté son topic j'avais déjà oublié son nom ... :lol: :lol: :lol:
On est actuellement dans une période un peu étrange où des filles sont manipulées de A à Z en pensant que c'est super, que des gens connus encaissent du fric puisqu'eux évidemment sont forcemment gagnants en ayant des chattes sur leur queues sans sortir un euro, et qu'au final les mecs comme moi qui payent gracieusement les quelques intelligentes qui viennent me voir, sont mal vus et traité de manipulateur par ces ignares qui ont des cerveaux à peine plus gros que leur yeux, incapables de voir où se trouve la réalité !!!

Pourtant si tous ces gens avaient raison, je n'existerai plus depuis longtemps et si moi je n'ai pas besoin de faire de "collab" et que je sors la monnaie pour rémunérer les gens qui bossent pour moi c'est que le client est toujours le point clef des affaires et que le client sur le web n'est pas aussi con qu'ils voudraient tous le penser sachant bien évidemment que quand des gens s'échangent des videos qui n'ont pas été payées, au final on obtient juste de la soupe alors que moi je vais au fond des choses, j'apporte des choses nouvelles et je révèle au public ce qu'il a envie de voir/savoir et que tout ça a un prix raison pour laquelle j'ai une fan base aussi forte qui me soutient et me soutiendra encore longtemps j'en suis sure !!!

Le simple fait que la presale de Christina Sage mise en ligne fin juillet puisse avoir fait le record historique du site en une dizaine de jour en étant la plus chère que j'ai jamais fait prouve que j'ai raison ... les clients du web savent ce qu'ils veulent et c'est en priorité de l'honnêteté !!!

Donc voilà ce que j'ai à dire à toutes celle qui parlent mal de moi sans raison :

LOL.jpg

PW
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."

Lionel
Guru

Post by Lionel »

On les emmerde ces pisse-froides.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je ne sais pas si il est nécessaire d'etre aussi rude, elle ne m'a pas non plus crevé un oeil et elle a le droit de pas m'aimer pour diverses raisons qui la regarde ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PW