You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
Pourquoi quelqu'un voudrait-il conduire une Tesla avec l'Autopilot activé sans se faire sucer ? Pierre, où est la scène de fellation au volant ? Je suis presque certain que c'est la raison pour laquelle l'Autopilot a été inventé. Le sexe en voiture, c'est cool.
ahahah sauf qu'en Europe c'est pas en place vue que la communauté européenne l'a interdit !!!
Perso je ne prendrai pas le risque, j'ai essayé aux USA et ca marche plutot bien mais déjà en europe la "presque autonome" possibilité des Tesla ne m'a pour le moment pas du tout convaincu et je me suis fait quelques belles frayeurs ...
Pour autant la voiture a des réaction incroyables parfois pour éviter des accidents. Un gamin que je n'avais pas vu a traversé un passage clouté dans un angle de rue et la voiture a pilé plus vite que l'éclair. Sans cela je me serai retrouvé dans la m ....
PW