Miranda Kerr

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
NectarJaune
Padawan

Re: Miranda Kerr

Post by NectarJaune »

Spiderdog wrote:
Fri Jun 20, 2025 11:35 am
Ah a belle époque est finit la belle Miranda a tout rangée , quand on voit le ramassis de top models actuels qui relèvent plus des influenceuses vendeuses de shampoings que de veritables models , bon à part Amelia Gray , les top models c'est plus ce que c'etait !

00.jpg
Putain ce qu'elle etait bandante a l'époque, elle dégagait vraiment quelque chose, je me suis pas mal dégorgé le poireau dessus..

Sinon par rapport a ce que tu disais c'est vrai spiderdog mais les marques subissent le revers de la medailles, regarde victoria secret justement depuis qu'ils mettent des trrans travelos et compagnie sur leur defiles, leur chiffre d'affaire se casse la gueule il n'ont plus leur image d'antant ( et c'est mérité).

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Ils n'ont plus le choix ... c'est les sponsors et le monde en général qui poussent vers ça !!!
Ce matin je suis allé dans ma banque et c'est un "il/elle" qui c'est occupé de me donner ma nouvelle CB.
Je jure sur tout ce que j'ai de plus cher que jamais dans ma vie quelqu'un a été aussi désagréable verbalement avec moi à un guichet de banque.
Du jamais vu, j'ai eu le sentiment de prendre une tarte en pleine gueule tellement je ne m'y attendait pas ... et tout cela sans aucune raison si ce n'est je pense que ces gens sont des écorchés vifs qui haissent les autres et déversent leur rage dès qu'il le peuvent.
En plus sur le plan purement "business" je pense que si cette personne agi ainsi avec tous les clients de la banque au final cela va déservir le label !!! Mais voilà on est dans une période où ces choses deviennent obligatoire et on ne peut rien y faire !!!

PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."

NectarJaune
Padawan

Post by NectarJaune »

ca j'y crois sans le moindre doute et je rejoins ton analyse sur le fait que ce soit des ecorches vifs, et je peux parler par experience, ca m'est arrivée une fois avec "une" collegue, je n'avais jamais vu une timbrée pareille de ma vie. Donc je suis persuadé que tu as raisons et qu'une grande majorité de ses personnes ont de graves soucis psychologiques et un haine ou un sentimentvouloir se venger sur d'autres personnes.