Je ne crois pas que l'argentine soit plus dopée que les autres pays ( d'ailleurs si on mettait le meme niveau de lutte contre le dopage dans le foot que dans le cyclisme on aurait pas mal de surprises a mon humble avis).Spiderdog wrote: ↑Wed Jul 15, 2026 9:14 pmY a même pas de finale , l'Argentine n'a tout simplement pas le niveau pour affronter l'Espagne sans compter sur toutes les décisions arbitrales pour les sauver tout au long du tournoi et comment une équipe peut elle jouer 4 prolongation et courir et attaquer comme des lapins sans ressentir la moindre fatigue , le contrôle anti dopage aurait il été oublié ? Bref beaucoup de suspicions pour l'Argentine !
La chance simplement été de leur coté ils ont affronté majoritairement des equipes minables ( cap vert, egypte) contre lesquelles ils ont malgré tout galéré, contre la suisse, une equipe moyenne qui les a dominés jusqua ce qu'ils prennent un carton rouge, et une bonne equipe, l'angleterre, qui s'est sabordée toute seule après avoir marquée ( voir mon post précédent pour plus de détail) bref une sacrée accumulation de chance pour cette equipe qui ne joue pourtant pas bien du tout ( comme en 2022 d'ailleurs), mais bon c'est pas unique dans le foot, rien qu'en 2018 par exemple, la croatie a eu une chance incroyable d'arriver jusqu'en finale.