SHARON LEE
-
Yuan chi
- Guru
Re: SHARON LEE
As you notice master, your followers love two things, throatpies and rgs. Sharon is a master of deepthroating, please give her a good throatpie this time
-
Norman
- Guru
Yes please a throatpie that would be amazing!
Sharon will be back that’s wonderful news!
Sharon will be back that’s wonderful news!
-
tremend25
- Guru
That would be so fantastic if she comes back. Still the hottest asian lady I've seen.
-
Negan
- Newb
Salut Pierre,
C'est la meilleure nouvelle de l'année, le retour de Sharon ! J'espère qu'on aura droit à une scène, voire plusieurs scènes, comme celle que vous avez faite aux Champs-Élysées, avec du squirt partout. Tu penses qu'elle serait partante pour faire de l'interracial anal pour ta production ? J'aurais aimé que ce soit pour toi, car les autres compagnies ne savent pas mettre en avant Sharon. Fais-nous un teasing pour nous dire quand est-ce que vous avez shooté ensemble.
C'est la meilleure nouvelle de l'année, le retour de Sharon ! J'espère qu'on aura droit à une scène, voire plusieurs scènes, comme celle que vous avez faite aux Champs-Élysées, avec du squirt partout. Tu penses qu'elle serait partante pour faire de l'interracial anal pour ta production ? J'aurais aimé que ce soit pour toi, car les autres compagnies ne savent pas mettre en avant Sharon. Fais-nous un teasing pour nous dire quand est-ce que vous avez shooté ensemble.
-
PIERRE WOODMAN
- The Spider
On vient de se parler et ce sera en Aout !!!
PW
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."