Outstanding news of the world / les news incroyables
-
SmellLikeTeenPussy
- Padawan
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Outstanding news of the world / les news incroyables
I think it's not tomorrow that this old dream will be made by humans but this chanel is great and show very good reports !!!
PW
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
-
SmellLikeTeenPussy
- Padawan
Re: Outstanding news of the world / les news incroyables
Ca je suis d'accord nous ne connaitrons pas ca ca arrivera surement un jour mais dans plusieurs générations., mais c'est toujours incroyable ce genre de nouvelles ou des pionniers commencent les petits jalons qui plus tard menent a de grandes avancees.
Ceci dit je suis persuadé que si on y mettait l'energie, l'investissement et l'archanement que l'on a mis pour par exemple la bombe atomique, on arriverait très vite à des resultats.
Poutine lui malgré tout ce que nos chers medias disent de lui, a largement augmenté le budget dans la recherche médicale.
Ceci dit je suis persuadé que si on y mettait l'energie, l'investissement et l'archanement que l'on a mis pour par exemple la bombe atomique, on arriverait très vite à des resultats.
Poutine lui malgré tout ce que nos chers medias disent de lui, a largement augmenté le budget dans la recherche médicale.