TIFFANY DOLL
-
CurryAsh1990
- Guru
Re: TIFFANY DOLL
She can be my sex doll all week and twice on Sundays 
-
PIERRE WOODMAN
- The Spider
I still have the XXXX with her first DAP to give you !!!
PW
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
-
Ezy
- Newb
The face fucking at the end of WUNF was fantastic
-
PIERRE WOODMAN
- The Spider
Well... when a girl is a fantastic sucker and fucker all is easy !!!
PW
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
-
Gelaron Delphine
- Padawan
Si j'ai bien compris, il reste 2 scènes non éditées de Tiffany Doll !PIERRE WOODMAN wrote: ↑Mon Dec 01, 2025 10:04 amI still have the XXXX with her first DAP to give you !!!
PW
J'ai toujours été fan de cette actrice, qui en plus d'être une incroyable performeuse, me semble particulièrement intelligente, gentille, et elle dégage beaucoup de charme et un naturel peu commun (j'imagine) dans le milieu...
Peut-on espérer avoir l'une de ces 2 scènes dans un futur pas trop lointain ?
(PS : ce serait une raison largement suffiante pour me réabonner sur le champ)
-
PIERRE WOODMAN
- The Spider
Exact !!!Si j'ai bien compris, il reste 2 scènes non éditées de Tiffany Doll !Incroyable !
Clairement dans le top 10 des filles les plus honnêtes, gentilles, ultra bonne baiseuses mais aussi une top maman qui prend soin de sa famille.J'ai toujours été fan de cette actrice, qui en plus d'être une incroyable performeuse, me semble particulièrement intelligente, gentille, et elle dégage beaucoup de charme et un naturel peu commun (j'imagine) dans le milieu...
Je vais essayer au moins une d'ici la fin de l'été !!!Peut-on espérer avoir l'une de ces 2 scènes dans un futur pas trop lointain ?
PW
-
Gelaron Delphine
- Padawan
Ça ne m'étonne pasPIERRE WOODMAN wrote: ↑Sat Jun 27, 2026 6:29 am
Clairement dans le top 10 des filles les plus honnêtes, gentilles, ultra bonne baiseuses mais aussi une top maman qui prend soin de sa famille.
Outre son incroyable talent de performeuse, elle semble tellement sympa, bienveillante et naturelle.
Pas étonné qu'elle soit une maman au top
Ce serait génial. J'ai hâte, vraiment !PIERRE WOODMAN wrote: ↑Sat Jun 27, 2026 6:29 amJe vais essayer au moins une d'ici la fin de l'été !!!Peut-on espérer avoir l'une de ces 2 scènes dans un futur pas trop lointain ?
PW
Merci d'avance