LIZA DEL SIERRA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: LIZA DEL SIERRA

Post by PIERRE WOODMAN »

Skyrocket wrote:
Sat Jun 06, 2026 9:29 pm
Oui, dans ce monde aseptisé, rappeler ces évidences est malvenu. Tout est immédiatement monté en épingle par quelque commentateur payé pour s'exprimer sur tout et sur rien, mais qui n'a jamais rien fait dans sa vie.
La phrase était géniale et je l'ai faite mienne (en te citant à chaque fois, bien entendu).
Peut-être un bon titre pour tes mémoires, Pierre.
Bonne soirée

Merci !!!

PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."

SmellLikeTeenPussy
Padawan

Post by SmellLikeTeenPussy »

Je l'ai trouvé excecrable dans une interview qu'elle avait faite ou elle crachait a la gueule des filles qui selon elle ne meritaient pas le respect a partir du moment ou elle decidait de tourner des choses hard ou crades, et qu'elle n'avait pas a se plaindre d'etre traitée comme de la merde dans la vie a partir du moment ou elle tournait ces trucs la. et qu'une fille qui choisit de faire des trucs classes elle ne se fera jamais insulter dans la rue.
Bref je trouvai ca ultra méprisant et hautain, elle devrait redescendre un peu et respecter les gens, parce ce qu'elle fait comme contenu aux yeux de certains ne merite pas le respect non plus, alors porter des jugements de valeur quand on peut soit meme en etre la victime après c'est encore pire.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je pense que 90 % des actrices françaises de ses 20 dernières années qui ont réussi a être un peu médiatisé ont tourné leur veste et la plupart uniquement pour être dans l'air du temps !!!
Mais il est clair que certaine comme Clara Morgane sont des filles propre à qui ont ne peut pas en vouloir de faire la girouette sinon elle aurait beaucoup à perdre pour sa trés belle reconversion et sont donc plus que pardonnables mais quand tu as une fille au passé aussi douteux que celui de Liza del Sierra qui vient faire la morale à la télé, je suis plié de rire !!!

PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."

Post Reply