"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
son concept de baiser avec des inconnus dans des situations incongrues avait l'air amusant ( apres elle est pas la seule a faire ca et c'est peut etre plus ou moins surjoué)
Il y a deux mois à Budapest j'ai pris un petit déjeuner avec Fred Coppula à Budapest et elle était avec son copain à une table de nous. A un moment elle s'est levée pour aller chercher des trucs à manger et Fred qui est trés pote avec elle l'a branché en rigolant sur ses fins de mois "difficiles" et elle est passée devant moi en souriant mais sans plus !!!
Donc je ne peux pas en dire grand chose si ce n'est qu'elle a un trés beau cul mais ni elle ni son ami n'ont cherché à faire ma connaissance donc pour l'heure je n'ai aucun avis autre que celui de dire qu'elle se débrouille pas mal sur le net apparemment puisqu'elle à beaucoup de fans !!!
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."