SOPHIE ROCHE
Re: SOPHIE ROCHE
https://www.lavoixdux.com/2015/08/25/cr ... e-au-noir/
Sans trahir de grand secret, qui était l'amant dont il est question dans l'article?
Sans trahir de grand secret, qui était l'amant dont il est question dans l'article?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je prèfere pas le dire ...
Je pense que vis à vis de sa fille qui doit avoir 29 ans maintenant il est préférable de ne pas mentionner son nom.
PW
Je pense que vis à vis de sa fille qui doit avoir 29 ans maintenant il est préférable de ne pas mentionner son nom.
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
-
toddjames198329
- Guru
Wow! so the husband was an evil man that hurt this angel? so very sad. Rest In Peace (R.I.P.)PIERRE WOODMAN wrote: ↑Thu Apr 23, 2026 6:17 pmJe prèfere pas le dire ...
PW
Ok Pierre, pas de souci.
Je ne voulais pas rouvrir de vieilles plaies, mais j'avais entendu parler de son histoire.
Tu as entièrement raison.
Merci et bonne soirée.
Je ne voulais pas rouvrir de vieilles plaies, mais j'avais entendu parler de son histoire.
Tu as entièrement raison.
Merci et bonne soirée.