Parce que les gens lambda n'arrivent pas à imaginer que des choses aussi abominables que ce que font les organisations secrètes comme celle d'Epstein ou les diverses loges Maçonniques puissent exister !!!
Tu remarqueras que dans LAMBDA il y a le mot LAMB qui signifie mouton en anglais ... Tout un symbole ...
Que des humains riches et puissants puissent violer des gosses et déjà horrible mais qu'il puisse y avoir des tortures, du cannibalisme et des choses qui dépassent l'entendement sont tellement abjectes que personne ne veut y croire et pourtant ...
Personnellement j'ai entendu parfois des choses de la bouche de personnes "importantes" que j'ai volontairement voulu éffacer de ma mémoire tant c'est dégueulasse mais sur le fond je sais que c'est probablement vrai et cela me révolte mais je n'ai aucun pouvoir contre tout ça ...
Laurent Pasquali était issu de la haute bourgeoisie, je sais presque tout de sa vie puisque je l'ai cottoyé une vingtaine d'années et malheureusement pour lui il a accepté de l'argent des mauvaises personnes et il l'a payé de sa vie ...
PW