J'ai déjà exprimé mon point de vue sur mes réseaux sociaux ( ça m'a valu 1000 followers en moins juste aprés donc déjà que je suis shadow-ban sur X ça n'arrange pas les comptes !!!

mais je m'en branle )
Peter Magyar a eu de nombreux problèmes avec la justice dans le passé, il a cogné sa femme, fait cramer un des petits chiot de ses enfants au micro onde devant eux ce qui leur a valu un séjour en hopital psychiatrique pour un suivi tellement ils ont été traumatisé ... et c'est ce mec qui est le poulain de Von der Leyen, Soros et la plupart des pro européen de Bruxelles.
Ces faux culs de Bruxelles ont bloqué 20 milliard d'euro pour la Hongrie en espérant que cela créerait un soulévement populaire contre Orban, ils ont aussi investi des millions pour sponsoriser sa campagne ( le mois dernier la police Hongroise a intercepté des véhicule avec 90 Millions d'euros sois disant pour l'Ukraine mais en réalité pour soutenir la campagne de Magyar ) et là Von der Leyen hurle au scandale quand Vance vient apporter son soutien à Viktor Orban en venant à Budapest.
Ce que les journalistes européens oublient de dire c'est que Orban paye le gaz 6 fois moins cher que les français parce qu'il a gardé des bons rapports avec Poutine et aussi il semble que les USA vont soutenir la Hongrie pour de la livrasion de pétrole à bas prix si Orban gagne les éléctions.
Orban bloque l'entrée de centaine de milliers de migrants chaque année qui souhaitent venir en europe et que Bruxelles voudrait qu'il laisse passer ...
Bref si Magyar est élu dimanche cela signifie que la Hongrie à terme deviendra un pays aussi peu sur que la France et tous les pays qui approuvent l'émigration de masse !!!
L'ex femme de Peter Magyar expliquait lors d'une interview qu'il l'a balancé contre un mur quand elle était enceinte :
https://www.youtube.com/watch?v=BxLTo45ArJg
PW