MATHILDA
-
StephaneKst
- Newb
Re: MATHILDA
Que devient-elle ? Pas de retour possible ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pas de nouvelles depuis plus de 20 ans donc je ne pense pas qu'elle cherche à revenir !!!
PW
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
-
kesacophedo
- Newb
Bonsoir PierrePIERRE WOODMAN wrote: ↑Fri Dec 17, 2010 6:34 pmJe ne veux pas parler d'elle plus que ça ! Il y a un truc moche derrière elle et c'est mieux de laisser ça au fond de ma mémoire et éviter de le ressortir. Je peux juste dire que sur un plan général, ça correspond à son tatouage, un pur gachis, une balafre sur un visage d'ange, une autoroute en Sologne, une trace de frein dans un slip blanc, bref rien de beau...alors qu'elle est si belle !
PW
justement je pense savoir que tu parles de Mathilda Fessier ,c'est vrai qu'elle était pas mal quand elle a tournée du X, bref...Moi ce que je voulais savoir plus particulièrement c'est concernant le casting que tu as fais avec elle, il est indiqué qu'il fait 11 minutes et quelques secondes, la question est :le casting entier fait vraiment 11 minutes ou il est complet c'est à dire sans scène de sexe complète?
Cordialement , bien à toi
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'ai déjà expliqué qu'il n'y a rien de plus à montrer !!!
PW
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."