ANGELL SUMMERS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Lionel
Guru

Re: ANGELL SUMMERS

Post by Lionel »

Sais tu ce qu'elle est devenue Pierre ?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Non je n'en ai aucune idée !!!

PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."

Lionel
Guru

Post by Lionel »

Je l’avais un peu oublié mais elle avait une bonne petite gueule. Dans mon souvenir elle avait tenté une reconversion mais je me trompe peut-être, elle faisait du coaching je crois.

Adam Kant
Guru

Post by Adam Kant »

Lionel wrote:
Thu Mar 12, 2026 7:41 am
Je l’avais un peu oublié mais elle avait une bonne petite gueule. Dans mon souvenir elle avait tenté une reconversion mais je me trompe peut-être, elle faisait du coaching je crois.
Aux dernières nouvelles , elle a repris des études et validé un Master. Elle est rangé du monde du sexe et bosse en tant que formatrice.

alroi
Guru

Post by alroi »

Great casting and a fantastic photoset, really miss the sets.

Lionel
Guru

Post by Lionel »

Adam Kant wrote:
Thu Mar 12, 2026 10:30 am
Lionel wrote:
Thu Mar 12, 2026 7:41 am
Aux dernières nouvelles , elle a repris des études et validé un Master. Elle est rangé du monde du sexe et bosse en tant que formatrice.
Bonne nouvelle pour elle.

Post Reply