Mais même si les russes étaient derrière çà (ce qui n'est certainement pas le cas), je dirais qu'ils auraient bien fait! Peu importe d'ailleurs qui est derrière çà, l'important est que cela sorte avec toutes les conséquences judiciaires que ces sinistres personnes méritent! Les collabos de "C dans l'air" en disant que c'est un coup des russes font dans le complotisme officiel qui lui est autorisé.Skyrocket wrote: ↑Thu Feb 05, 2026 4:52 pmÀ priori tu as raison, les deux affaires n'ont rien à voir, et tel n'était pas mon propos .
Ce que je voulais dire, c'est que dans le cas de DSK, des histoires étaient sorties auparavant, notamment avec Tristane Banon et Piroska Nagy. Tout le monde savait, mais a quand même feint l'étonnement quand l'histoire a éclaté.
Dans le cas présent, même chanson. Personne ne savait soi-disant et l'émission de complaisance C dans l’air nous sort hier que c'est un coup des Russes... La ficelle est grosse. Après on s'étonne que les gens se tournent vers les médias alternatifs et que les populistes arrivent au pouvoir.
Mon Dieu, quel monde de merde