Charmante la petite Lady Sweet, mais oui mon St Dav' vous iriez bien ensemble !
Tiens Lady, je ne mets pas de photo de ma bite par pudeur, voila plutôt une photo de mon cul qui m'a toujours fait mourir de rire tellement j'ai l'air crétin dans cette position ! (C'était le but en même temps)
PS : Rassurez vous, je ne porte plus ce short depuis un certain temps maintenant !
PPS : On attend toujours les tofs plus hard Lady Sweet !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !
Bon Globby ton cul est charmant, mais avec un beau gape voir même un prolapse façon Jay Sin, tu serais au top, par contre il faudra auparavant passer par la phase débroussaillage anal, je pense qu'une tondeuse serait toute indiquée!
Bon je vais aussi mettre une photo de ma bite comme ça tout le monde sera content!
b2.jpg
PS: ça date de 2002 alors soyez indulgent, j'ai un peu grossi depuis
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
J'était trop beau en blonde, je reçois assez d'emails comme ça !
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."