En ce qui concerne mon "foyer et ma société", je faisais référence à la Russie, où je vis. Et je parlais de votre maison. Je pense que dans d'autres civilisations importantes, par exemple (Chine, Inde), il n'y a rien de tel que la vôtre, de sorte que les analogies globales restent, à mon avis, inappropriées.
Le système judiciaire russe présente naturellement de nombreuses lacunes et de nombreux problèmes, mais il n'en arrive pas à une telle farce.
En Russie, l'inviolabilité sexuelle des femmes contre leur volonté est protégée par des lois, même si, bien sûr, personne n'est à l'abri de la violence au sein d'un couple ou d'une famille. Et il y a sans aucun doute de tels cas, mais ils sont davantage liés aux coups, à l'humiliation de l'honneur et de la dignité, à un mode de vie immoral, à l'adultère. Ces cas (coups) sont souvent traités par les forces de l'ordre, qui punissent les coupables conformément aux normes juridiques en vigueur.
En ce qui concerne les relations sexuelles au sein d'un couple vivant ensemble, du point de vue de la jurisprudence, il s'agit de situations extrêmement difficiles pour prouver la culpabilité et condamner l'auteur, de sorte que la mise en évidence de ces situations dans le système judiciaire de l'État n'est souvent qu'une farce au niveau de l'État, et n'a rien à voir avec la véritable défense des femmes.
En Russie, les femmes exigent souvent d'un homme qu'il remplisse ses devoirs conjugaux, et parfois avec beaucoup d'insistance. (avec une poêle à frire dans sa main))))

. Et qu'en faire ?))
La conscience publique et la politique de l'État russe mettent l'accent sur les relations traditionnelles entre l'homme et la femme, ainsi que sur la famille dans son ensemble, et non sur les désirs de certaines minorités d'accroître le volume de leurs droits et privilèges. Exactement, des relations traditionnelles, où une femme respecte et apprécie un homme, et où un homme aime et respecte une femme, et la traite en gentleman, en se rappelant qu'il est toujours le sexe fort. Bien sûr, la vie réelle est beaucoup plus compliquée que toutes les recettes décrites.
Mais dans le cas spécifique décrit dans ce fil de discussion, il n'y a pas de protection des intérêts légitimes des femmes, mais une référence évidente à la satisfaction de diverses minorités féministes, par conséquent, un système de justice sérieux, si la société est généralement sensée et adéquate, n'a qu'une relation lointaine.