In the past yes ! Today not anymore ! In the past with centerfold it was like that :
Playboy 40000 $, Hustler and Penthouse 5000 $
but today Playboy paid very few and only in USA ( other country is for free because of the "prestige" !!! ) and Penthouse and Hustler just by photo shooting, which means the girl get paid what the photographer has given her...
PW
CONNY CARTER
-
PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: CONNY
Elle est à fond dans le soft en ce moment ... mais je ne désespère pas de lui faire changer d'avis !
PW
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
-
PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non, non avec Madonna et Mme Bettencourt ...
Serieusement qu'est ce que tu penses ?
PW
Serieusement qu'est ce que tu penses ?
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
-
damix
- Guru
Une scène avec Bettencourt...ca serait classe!
Non sérieusement, je me doute qu'on parle de scènes avec d'autres mecs, mais cette fille semble tellement "fermée" depuis 2 ans, que j'ai du mal à l'imaginer avec d'autres bites...
Mais si tu dis que tu ne "désespères pas", cela veut il dire qu'elle a finalement montré des signes d'interêt??
Non sérieusement, je me doute qu'on parle de scènes avec d'autres mecs, mais cette fille semble tellement "fermée" depuis 2 ans, que j'ai du mal à l'imaginer avec d'autres bites...
Mais si tu dis que tu ne "désespères pas", cela veut il dire qu'elle a finalement montré des signes d'interêt??