Oui la planète est en train de crever, mais c'est pas le soleil qui balance de l'acide à la gueule de gardes pères de famille à la frontière espagnol, c'est de l'immigration, donc non, on s'en branle pas non plus hein.
Je suis d'accord avec toi Jean !!!
Je suis un homme des bois, j'ai grandi dans la forêt, je suis un amoureux de la nature et meme si je roule en 4X4, je fais de mon mieux pour préserver la planète à mon petit niveau.
Ca me désole que les crétins qui gouvernent cette planète depuis les cinquante dernières années puissent avoir claqué tant de pognon pour la guerre plutôt que dans la conquète spaciale et la préservation de ce que nous AVIONS et auront du mal à récupérer un jour.
On en parle des milliers de choses positives que les migrants font en permanence quand ils débarquent ?
Cite moi en juste 10 déjà pour voir ...
Par contre avant hier à Vienne ils ont arrêté cet Afghan qui était recherché après avoir violé 2 filles à coté de Budapest le 9 septembre.
Grace au system de caméra très évolué en Hongrie ils ont attrapé ce fumier en 24 H et où était il en train d'aller ce monsieur ??? à Francfort ...
Donc ça va moi je rentre demain de Paris et franchement la capitale française me saoule, c'est un enfer et j'ai le droit de préférer la vie paisible de Hongrie à celle de la France, tout comme Orban à le droit puisqu'il a demandé par referendum l'avis du peuple, de ne pas vouloir être obligé par l'EU, d'intégrer 160 000 migrants dans un pays de 10 millions d'habitants ce qui réprésente 1,6 % de la population quand même.
Donc imagine qu'on dise à Macron demain bon ben il faut accepter 1 072 000 personnes
En réalité ils le font mais prétendent qu'il en acceptent 100 000 pour ne pas que le pays entier s'énerve.
Et quand tu mélanges écologie et immigration, c'est cool de dire que :
Je m'en branle des migrants qu'ils viennent et s'ils veulent je les invite chez moi à bouffer des steaks de quinoa bio avec ma salade du jardin en attendant la fin de votre monde
mais désolé je veux voir ta tête si justement tu te retrouves un jour sans plus rien à mettre dans ton assiette parce que ta générosité finalement t'entraine dans le mur.
Il faut aider son prochain, d'accord mais commençont déjà par aider ceux qui sont nés sur nos territoires et n'ont rien à bouffer avant de penser à ceux qui viennent d'ailleurs.
Le jours où se sera comme ça ( jamais c'est sûr ) il sera temps de tendre la main aux autres mais pas n'importe quels autres et pas n'importe quel nombre parce que sinon on va tous crever !!!
PW