INDIRA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93779
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: INDIRA

Post by PIERRE WOODMAN »

Franchement parfois j'hallucine devant l'ampleur intellectuelle de certaine questions ! Comment veux tu que je sache pourquoi un jour je leur demande de virer leur chaussette et le lendemain non ? Parce que des fois j'y prête attention et parfois non.mais peut-etre éffectivement je voulais vérifier pour un 4 eme "décalcomanie" sur la dame, mais si c'est le cas je ne m'en souvient pas !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
daphnye
Padawan
Posts: 64
Joined: Mon Jun 15, 2009 5:44 pm

Re: INDIRA

Post by daphnye »

PIERRE WOODMAN wrote:Je me rappelle plus, je sais que la fleur sur sa main avait un sens précis pour elle mais j'ai zappé le pourquoi de la chose !!! je vais attaquer l'éditing de son BTS demain !

PW
Tu nous disais dernièrement que tu commençais l'editing du BTS d'Indira. Peut-être as-tu une idée plus précise aujourd'hui de la date de sa mise en ligne ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93779
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: INDIRA

Post by PIERRE WOODMAN »

j'ai juste commencé mais pas terminé, je me suis envolé pour quelque part trés loin et j'ai pas emmené tous les disques dur de voyage comme je le fait habituellement. Désolé !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
daphnye
Padawan
Posts: 64
Joined: Mon Jun 15, 2009 5:44 pm

Re: INDIRA

Post by daphnye »

Pour patienter, peut-être as-tu une anecdote concernant Indira, notamment lors de son "after casting". Quel souvenir gardes tu d'elle, de son corps ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93779
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: INDIRA

Post by PIERRE WOODMAN »

Une peau très douce, une chatte suave, bref un délice. En tout point elle est similaire à Anetta Keys ( excepté le caractère et l'aspect expansif de sa sexualité plus discrète ).
Le BTS arrive demain si tout va bien avec mes uploads...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
daphnye
Padawan
Posts: 64
Joined: Mon Jun 15, 2009 5:44 pm

Re: INDIRA

Post by daphnye »

Toujours pas de BTS ? :oops: :(

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93779
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: INDIRA

Post by PIERRE WOODMAN »

J'ai re-uploadé 5 fois le fichier depuis mon arrivée en Espagne, c'est hallucinant de voir que je m'en sortais mieux au Brésil qu'ici !
Ca veut pas passer, ça coupe tout le temps et même via FTP ca tyrouve le moyen de déconner, c'est incomprehensible, je ne peux rien charger depuis trois jours.
On est en 2009 et c'est vraiment la merde Telefonica...vive le moyen-age !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93779
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: INDIRA

Post by PIERRE WOODMAN »

Bon la scéance de "torture" d'Indira est en ligne... La réponse du berger à la bergère pour bien démontrer à quel point "envoyé spécial" est une émission de merde qui ment à ses téléspectateurs en faisant croire qu'une fille a été maltraité sur mon set de travail. On m'entend au début rappeler Michel Guétienne " le cerveau " de l'arnaque qui officiait pour France 2, tellement serieux qu'il en avait oublié un objectif de camera dans la pièce ou il avait filmé des plans softs équivalents à ce qu'allait être mon set photo. Ils n'ont pas assisté à ce travail, préférant aller au bar prendre un verre et préparer leur sale besogne de menteurs professionnels...
Mes images sont là pour prouver qu'ils ont cherché à me nuire de façon malhonnête !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

niko
Padawan
Posts: 10
Joined: Fri May 15, 2009 9:06 pm

Re: INDIRA

Post by niko »

greetings pierre
same thing paid good money for this 1and no film ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93779
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: INDIRA

Post by PIERRE WOODMAN »

Already told you, only in the hardcore category you have sex with castings, the others are soft !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply