Yasmine Lafitte
Re: Yasmine Lafitte
Oui nick c’est sur son onlyfan je m’étais abonné mais deçu par le contenu j’ai arreté…
Oui c’est une vraie bombe sexuelle cette fille!!!
Oui c’est une vraie bombe sexuelle cette fille!!!
Avec plaisir Pierre.Sinon merci pour l'interview de Yasmine. Au moins là on peut voir sa véritable personnalité.
Comment elle etait magnifique pendant le festival de cannes
Sinon elle a toujours une belle petite chatte

Sinon elle a toujours une belle petite chatte
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui très mignonne !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
ah, the gorgeous Yasmine. Sigh.... Yasmine, along with Oksana and Laure Sainclair, was the main reason for subscribing to Dorcel many years ago. 

-
- Guru
sa c'est sur que les beurettes du 21 eme siecle sont beaucoup plus canon que celle du 20 eme
Plus canon mais aussi plus casse couilles, sinon ça serait trop beau...
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

-
- Guru
oui c'est vrai , j'ai vu sur youtube plusieurs interwiew micro trottoir (à chatelet) et 9 filles sur 10 devrait s'acheter un cerveau et en plus elle doivent couter cher à leur "amoureux" , bref on les attrappe pas avec un kebab 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Vous êtes vraiment grave les gars !!!
Sinon la photo au dessus oui c'est ses deux ex ... donc a la fois agent et mec, il a pris du bon temps !!!
PW

Sinon la photo au dessus oui c'est ses deux ex ... donc a la fois agent et mec, il a pris du bon temps !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"