Yasmine est beaucoup plus classe et a une tendance a l’exhibitionisme plus developpé
Yasmine Lafitte
Re: Yasmine Lafitte
Elle est belle nadya mais je trouve qu’elle fait trop racaille…
Yasmine est beaucoup plus classe et a une tendance a l’exhibitionisme plus developpé
Racaille je sais pas mais c'est vrai que Nadya dégage quelque chose de "masculin" dans son comportement, ça me repousse aussi, peu importe les artifices made in Sephora qu'elle utilise, c'est un trait de caractère typique des algériennes
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

-
- Guru
la Nadya de Sephora il faut la la déguster avec une grosse portion de loubia qui fait péter 

Jean,
Tout dépend d’ou en algerie… les oranaises sont connues pour leurs douceurs et leurs joies de vivres.
Apres je suis d’accord que les algeriennes sont les plus agressives.
Vive les marocaines!!!!
Tout dépend d’ou en algerie… les oranaises sont connues pour leurs douceurs et leurs joies de vivres.
Apres je suis d’accord que les algeriennes sont les plus agressives.
Vive les marocaines!!!!
-
- Padawan
Non c’est sur compte instagram pour faire de la pub de son onlyfans je me suis abonné une fois et c’etait pas terrible, peut etre qu’elle a évolué!!!
Tout à fait d'accord !
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

Pierre petite question tu ne l’a jamais contacté pour tourner avec toi ou elle etait deja sous contrat avec Dorcel?
Ou passer une nuit avec elle t’a suffit????
Ses 2 dernieres photos
Ou passer une nuit avec elle t’a suffit????
Ses 2 dernieres photos
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Elle était sous contrat quand je l'ai rencontré la première fois !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Du coup cette fameuse soirée il ne s’est rien passé?