Elle est plutôt du genre à mal assumer !PIERRE WOODMAN wrote:Oups !!! Oui alors là n'éyant jamais posé la main sur elle autrement que pour un bisous sur la joue, je ne peux rien dire !
Je pense que de toute façon elle aime le sexe, maintenant est ce qu'elle a toujours aimé ce qu'on lui a fait ? C'est une autre histoire ...
PW
Virginie Caprice
- radioactif
- Guru
Re: Virginie Caprice
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Typiquement français et surtout féminin !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Vince Voyeur
- Guru
A ses débuts elle est passée par Jack Wood le meilleur réalisateur ProAm parisien.
VV
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ah bon ! c'est qui ??? jamais entendu parler de ce garçon ... Et Wood il l'a trouvé où ce pseudo ? C'est comme si demain un mec se fait appeler Bruno Siffred , ou Béru Ferrar etc... ça pue le plagiat à deux sous !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- radioactif
- Guru
PIERRE WOODMAN wrote:Ah bon ! c'est qui ??? jamais entendu parler de ce garçon ... Et Wood il l'a trouvé où ce pseudo ? C'est comme si demain un mec se fait appeler Bruno Siffred , ou Béru Ferrar etc... ça pue le plagiat à deux sous !!!![]()
![]()
![]()
PW

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non mais c'est vrai quoi ! Les gens ont si peu d'imagination parfois ...
PW
PW
- radioactif
- Guru
a qui le dis-tu !!!PIERRE WOODMAN wrote:Non mais c'est vrai quoi ! Les gens ont si peu d'imagination parfois ...
PW

- radioactif
- Guru
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Noooooonnnnn !!! Je l'adore cette petite mais là franchement !!! Pourquoi s'avilir à ce point ? C'est mieux de prendre deux bonnes bites, d'encaisser la monnaie et de faire un truc qui ressemble à quelque chose ! mais ce clip, il m'a flanqué les boules pour elle. Je le dis en toute sincérité, c'est triste de voir ça...
Ah aussi j'oubliai, si la boite qui sponsorise cette crotterie pouvais envoyer un caméraman qui évite de se branler en même temps qu'il filme, ça serait moins pire !!!
PW
Ah aussi j'oubliai, si la boite qui sponsorise cette crotterie pouvais envoyer un caméraman qui évite de se branler en même temps qu'il filme, ça serait moins pire !!!
PW
- radioactif
- Guru
oui je suis d'accord avec toi, le problème c'est qu'elle essaye de se faire remarquer comme elle peut, et comme je l'ai dit elle a arrêtée les tournages bien trop tôt , dommage pour elle, je suis moi aussi deçu de voir ça, faudrait la remettre dans le circuit !PIERRE WOODMAN wrote:Noooooonnnnn !!! Je l'adore cette petite mais là franchement !!! Pourquoi s'avilir à ce point ? C'est mieux de prendre deux bonnes bites, d'encaisser la monnaie et de faire un truc qui ressemble à quelque chose ! mais ce clip, il m'a flanqué les boules pour elle. Je le dis en toute sincérité, c'est triste de voir ça...
PW