dsl , non rien à voir mais bon je ne sais pourquoi je suis fan, on ne peut l'expliquer !Zlatko wrote:he bien dis donc si c'est pas une fixette que tu nous fais...raconte nous, as tu connu une Spencer dans ta jeunesse ou qqch ?
Spencer Scott
- radioactif
- Guru
Re: Spencer Scott
- radioactif
- Guru
- radioactif
- Guru
Je sais qu'elle n'est pas ton genre , mais j'ai vu qu'elle était revenue à LA Direct , si t'arrivais à l'avoir au moins en interview , j'ai vu qu'elle avait un bon socle de fans au départ mais ils l'ont peu à peu abandonnée car elle tourne trop peu et semble très fermée à un éventuel boy/girl, les fans ont perdus patience donc ...
- radioactif
- Guru
Je me suis pris un vent !
- radioactif
- Guru
Pierre , je sais que je suis chiant mais j'aimerais bien savoir si tu pouvais au moins faire une interview d'elle s'il te plaît !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je viens de poser la question !!! Je te dirai ça cette semaine ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- radioactif
- Guru
youpiiiiiii merci !PIERRE WOODMAN wrote:Je viens de poser la question !!! Je te dirai ça cette semaine ...
PW
- radioactif
- Guru
Non parce que tu m'avais dis l'avoir croisée et qu'elle ne t'avais pas plu donc depuis j'ai plus osé te demander , mais comme t'as casté des filles qui parfois n'étaient pas toujours toutes des Megan Rain ou des tops du tops , je me disais qu'on pouvait peut-être avoir son interview , car elle est dans le bizz depuis 2010 et elle bosse peu . Elle avait un socle important de fans au départ mais personne ne l'a plus suivie car elle tournait peu et son boulot était devenu répétitif et soporifique !
- radioactif
- Guru
t'es-tu renseigné pour la miss ?