Spencer Scott

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
radioactif
Guru

Re: Spencer Scott

Post by radioactif »

Zlatko wrote:he bien dis donc si c'est pas une fixette que tu nous fais...raconte nous, as tu connu une Spencer dans ta jeunesse ou qqch ?
dsl , non rien à voir mais bon je ne sais pourquoi je suis fan, on ne peut l'expliquer !

radioactif
Guru

Post by radioactif »

avec Emi Addison et tasha Reign !
Attachments
41.JPG
40.JPG

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Je sais qu'elle n'est pas ton genre , mais j'ai vu qu'elle était revenue à LA Direct , si t'arrivais à l'avoir au moins en interview , j'ai vu qu'elle avait un bon socle de fans au départ mais ils l'ont peu à peu abandonnée car elle tourne trop peu et semble très fermée à un éventuel boy/girl, les fans ont perdus patience donc ...

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Je me suis pris un vent !

Zlatko
Guru

Post by Zlatko »

:lol: :lol: :lol: :lol:

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Pierre , je sais que je suis chiant mais j'aimerais bien savoir si tu pouvais au moins faire une interview d'elle s'il te plaît !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je viens de poser la question !!! Je te dirai ça cette semaine ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

radioactif
Guru

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:Je viens de poser la question !!! Je te dirai ça cette semaine ...

PW
youpiiiiiii merci !

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Non parce que tu m'avais dis l'avoir croisée et qu'elle ne t'avais pas plu donc depuis j'ai plus osé te demander , mais comme t'as casté des filles qui parfois n'étaient pas toujours toutes des Megan Rain ou des tops du tops , je me disais qu'on pouvait peut-être avoir son interview , car elle est dans le bizz depuis 2010 et elle bosse peu . Elle avait un socle important de fans au départ mais personne ne l'a plus suivie car elle tournait peu et son boulot était devenu répétitif et soporifique !

radioactif
Guru

Post by radioactif »

t'es-tu renseigné pour la miss ?

Post Reply