"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Au fait je voulais savoir as tu encore en stock un casting avec initiation intégrale avec toi (préparation anale + baise + éjac finale) avec une française ?
En fait la raison de ma question ce n'est pas que je trouve les française plus belles (ou moins belle) que les autres car des belles filles y en a partout peut important la nationalité et l'origine.
Ce qui est sympa quand c'est une française ou une francophone c'est que quand tu l'a baise elle comprend les mots doux façon Baudelaire que tu sors du genre :
"T'aimes ça te faire enculer salope ?"
"Je vais te cracher dans ta gueule de pute"
"t'aimes la bite toi hein ?"
Et la réaction de la fille est intéressante genre Bagheera à la fin quand tu lui dit "Je vais te cracher dans ta gueule" elle qu'elle semble dire non et que tu dis "si si" et que t'envoie la purée.
Ce genre de conversations "fun" ne peuvent pas avoir lieu avec une fille ne parlant pas le français, même si parfois tu peux leur parler en anglais ou en ruse. Ce n'est pas aussi spontanée et naturelle.
cambaceres wrote:Ce qui est sympa quand c'est une française ou une francophone c'est que quand tu l'a baise elle comprend les mots doux façon Baudelaire que tu sors
je te rejoins cambaceres, les castings de Alicia, Myriam et Druuna Diva par exemple sont de pures merveilles et ce serait bien d'en avoir encore un dans ce genre la
Oui j'ai des filles exclusives et françaises avec moi seulement, en stock... !!!
PW