NEXT BEAUTIES OF THE BEAST !!!

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
cambaceres
Guru

Re: NEXT BEAUTIES OF THE BEAST !!!

Post by cambaceres »

Pierre,

Est ce que tu as de nouvelles photos de prochaines filles que tu as casté dernièrement ? (comme tu avait fait pour tania lubov)...

Ou tout simplement quelques news alléchantes ?

Merci

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui bien sûr et si tu regardes le forum de prés tu verras que je distille des parcelles mais je ne dévoile pas tout pour des raisons simples, mes concurents sortent les grands braquets quand ils voient certaine filles et mettent sous pression à la fois les agents et les modèles. C'est donc un jeu dangereux parfois d'annoncer en fanfare une petite bombe et me faire courir le risque de la voir faire des trucs pas possible chez les autres parce qu'on lui aura promis la lune que bien évidemment elle n'obtiendra jamais, mais eux ils sont contents de prendre ça sur mon dos...
Les heures que je passe parfois à convaincre des filles, je regrette souvent que cela serve avant tout à nourrir des gens qui ne m'aiment pas pour la plupart !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

cambaceres
Guru

Post by cambaceres »

Tes concurrents sont donc aussi des fans abonnés au site ou simplement des espions qui essayent de te piquer les bombes que tu as eu tant de mal à avoir ?

Il faut rester pruednt t'as bien raison mais même s'il voient une fille en photo ils ne connaissent pas son adresse ou son agent pour rentrer en contact non ?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Il n'y a que trois agences à Budapest et cinq en Republique Tcheques avec quatre en Russie. Quelqu'un du métier va trouver en 10 secondes un modèle si il le veux. Par exemple l'agence qui gère Karina Shay vient comme par hasard de recevoir 12 demandes de booking en trois jours contre 5 en trois mois précédent...
Je dois donc faire attention et c'est la raison pour laquelle je ne claironne pas forcémment qu'une fille vient de faire sa première scène pour moi, preférant voir l'evolution de sa carrière sans anal et faire "un coup" une ou plusieurs années plus tard, mais je peux aussi parfois me faire baiser avec ce systeme car il est difficile pour moi, vu la quantité de filles qui passent, de savoir comment chacune évolue dans le business !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Do you like her...
Cheri Pink.jpg
PW

totoro
Guru

Post by totoro »

franchement, elle fait très jeune.
mignonne mais ado, c'est peut etre la photo qui fait çà
hein?

cambaceres
Guru

Post by cambaceres »

Moi j'aime beaucoup, tout a fait mon type. Qu'elle fasse jeune n'est pas pour me déplaire au contraire. Elle doit avoir juste 18 ans et respire la fraicheur. Elle me fait penser à Dido Angel. Je suis sur qu'elle va tout pêter

C'est l'initiation du CX 75 ? :D :D :D :D

hieronimouss
Padawan

Post by hieronimouss »

At first Freshblond, now Cherry Pink....uups. Is she really 18??

Shes very sweet - any stories to tell?
Where´s she from and did she have fun?

Dr zaius
Guru

Post by Dr zaius »

PIERRE WOODMAN wrote:Do you like her...

PW

YES I do!!

craving
Guru

Post by craving »

WOW !!! :o :o :o

CHERI PINK is gorgeous !!! :P :P :P

please, pierre, tell us more about her ...

best regards,

craving

Post Reply