Normal, les beaux mecs son pédés c'est connu.Elle wrote:Encore un avantage d'être un mec!Booz wrote:
Je suis moche mais je me chope des nanas pas mal, c'est toute ma fierté! .
Des mecs moches avec des belles nanas,ça arrive relativement souvent!
Des nanas moches avec des beaux mecs... [sans payer les mecs hein?] bah c'est bien rare!!
Nadine
Re: Nadine
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pas forcement regarde, moi par exemple, je suis pas PD et pourtant mon torse velu fait rêver des millions de jeunes vierges en chaleur !!!
Sinon pour le prénom je dirai Laetitia ( j'adore ce prénom ) où Liliane ( sympa aussi ! )
PW

Sinon pour le prénom je dirai Laetitia ( j'adore ce prénom ) où Liliane ( sympa aussi ! )
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
La majorité des femmes aiment bien les torses velus!! (C'est moche ce mot "velu" tiens
)!
Pierre,perdu aussi! J'aime beaucoup la chanson de Gainsbourg sur Lætitia en passant^^
Un indice:mon prénom contient 9 lettres.

Pierre,perdu aussi! J'aime beaucoup la chanson de Gainsbourg sur Lætitia en passant^^
Un indice:mon prénom contient 9 lettres.
Tu penses à Liliane bettencourt!PIERRE WOODMAN wrote:Pas forcement regarde, moi par exemple, je suis pas PD et pourtant mon torse velu fait rêver des millions de jeunes vierges en chaleur !!!![]()
![]()
![]()
PW

"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Compliqué, Lauraleen ou Lauraline ou Luydmilla ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- King of Celts
- Guru
Enfoiré !Compliqué, Lauraleen ou Lauraline ou Luydmilla ...

Et puis c'est de la triche d'en balancer plusieurs, alors tiens moi aussi je fais pareil.
Lilly-Rose
Lise-Marie
Laure-Anne
...ou le nom le plus glamour du monde : Leoncette !!!
La donner non, parfois je la prête. Pas de capitulation !Perdu!! je ne vais pas te demander si tu donnes ta langue ...

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Tant que c'est pas Leonidas'hole !!!
PW

PW
Pierre,c'est un bon début ^^
King of Celts,je ne vais pas oser dire que tu es à deux doigts de trouver mais c'est pourtant vrai!!!
Tu n'es vraiment pas loin!!

King of Celts,je ne vais pas oser dire que tu es à deux doigts de trouver mais c'est pourtant vrai!!!

Tu n'es vraiment pas loin!!

- King of Celts
- Guru
Galère, je savais bien que mettre plusieurs noms à la fois c'était à double tranchant.
Lauralyne
Laura-Line
Lydie-Anne
Lucie-Anne
Lauralyne
Laura-Line
Lydie-Anne
Lucie-Anne

Tout à l'heure,tu n'étais vraiment pas loin!