Nadine

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
Booz
Guru

Re: Nadine

Post by Booz »

Elle wrote:
Booz wrote:
Je suis moche mais je me chope des nanas pas mal, c'est toute ma fierté! .
Encore un avantage d'être un mec!

Des mecs moches avec des belles nanas,ça arrive relativement souvent!

Des nanas moches avec des beaux mecs... [sans payer les mecs hein? ;) ] bah c'est bien rare!!
Normal, les beaux mecs son pédés c'est connu.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Pas forcement regarde, moi par exemple, je suis pas PD et pourtant mon torse velu fait rêver des millions de jeunes vierges en chaleur !!! :lol: :lol: :lol:

Sinon pour le prénom je dirai Laetitia ( j'adore ce prénom ) où Liliane ( sympa aussi ! )

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Elle
Guru

Post by Elle »

La majorité des femmes aiment bien les torses velus!! (C'est moche ce mot "velu" tiens :D )!

Pierre,perdu aussi! J'aime beaucoup la chanson de Gainsbourg sur Lætitia en passant^^

Un indice:mon prénom contient 9 lettres.

Booz
Guru

Post by Booz »

PIERRE WOODMAN wrote:Pas forcement regarde, moi par exemple, je suis pas PD et pourtant mon torse velu fait rêver des millions de jeunes vierges en chaleur !!! :lol: :lol: :lol:

Sinon pour le prénom je dirai Laetitia ( j'adore ce prénom ) où Liliane ( sympa aussi ! )

PW
Tu penses à Liliane bettencourt! :)
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Compliqué, Lauraleen ou Lauraline ou Luydmilla ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

King of Celts
Guru

Post by King of Celts »

Compliqué, Lauraleen ou Lauraline ou Luydmilla ...
Enfoiré ! :lol: Je viens de me creuser le citron 10 minutes pour m'apercevoir que tu as posté celui que je voulais proposer : Laurelyne

Et puis c'est de la triche d'en balancer plusieurs, alors tiens moi aussi je fais pareil.

Lilly-Rose
Lise-Marie
Laure-Anne

...ou le nom le plus glamour du monde : Leoncette !!!
Perdu!! je ne vais pas te demander si tu donnes ta langue ... :mrgreen:
La donner non, parfois je la prête. Pas de capitulation ! :twisted:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Tant que c'est pas Leonidas'hole !!! :lol: :lol: :lol:

PW

Elle
Guru

Post by Elle »

Pierre,c'est un bon début ^^ :mrgreen:

King of Celts,je ne vais pas oser dire que tu es à deux doigts de trouver mais c'est pourtant vrai!!! :lol:

Tu n'es vraiment pas loin!! ;)

King of Celts
Guru

Post by King of Celts »

Galère, je savais bien que mettre plusieurs noms à la fois c'était à double tranchant.

Lauralyne

Laura-Line

Lydie-Anne

Lucie-Anne

Elle
Guru

Post by Elle »

:lol: Second indice:il n'y a pas de trait d'union! :D

Tout à l'heure,tu n'étais vraiment pas loin!

Post Reply