Madison Ivy
- radioactif
- Guru
Madison Ivy
Bonjour Pierre je voulais savoir si tu as rencontré Madison Ivy a ses debut ou si tu la connais ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Madison Ivy
Il me semble l'avoir croisé à Berlin dans le passé mais rien de plus !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- radioactif
- Guru
Cette fille est une vrai combattante elle a eu un grave accident de voiture et il y a 3 ans elle était squelettiques et couverte de drains et de perfusions , je me demandes comment elle a réussie a redevenir comme avant avec sa grave opération du dos !
C'est pas compliqué, il suffit de motiver à donf le corps médical :radioactif wrote:..., je me demandes comment elle a réussie a redevenir comme avant avec sa grave opération du dos !

"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- radioactif
- Guru

Booz on te changera pas !
Booz
Mais sérieusement oui bravo à elle, combien d'autres models se sabotent elles mêmes leur physiques avec de la chirurgie douteuse sans avoir d'accident ? Donc chapeau Madison !

Mais sérieusement oui bravo à elle, combien d'autres models se sabotent elles mêmes leur physiques avec de la chirurgie douteuse sans avoir d'accident ? Donc chapeau Madison !
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Vous êtes graves les gars !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"