bonjour pw content qu elle te plaise la seul info que j ai sur elle aurait peut etre un lien de famille avec Karin Spolnikova son autre son pseudo de model plus connue ses ala pasteel je te met une photo d ellePIERRE WOODMAN wrote:Une bombe comme je les aime !!!
PW
Lenka Spolnikova
Re: Lenka Spolnikova
comme tu peu voire si c est reelement de la meme famille laaaaaa on tien un vivier lol que du naturel j ai jamais put dire la quel et la mieu et quand tu les voies tu comprend pourquoi je sukiffff viola

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Celle là n'a rien à voir avec l'autre. C'est une Hongroise, Gabriella, totallement déglinguée du citron qui passe sa vie à faire des procés aux gens qui lui ont donné du boulot ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
ok merci pourtant meme non de famille mais je te fait confiance tu est mieu placer pour s avoire ok deglinguer du citron mais bien gauler tout meme mais ses pas correcte de cracher dans la main qui ta aider merci a toiPIERRE WOODMAN wrote:Celle là n'a rien à voir avec l'autre. C'est une Hongroise, totallement déglinguée du citron qui passe sa vie à faire des procés aux gens qui lui ont donné du boulot ...
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Quel nom de famille ???
C'est un nom de boulot Spolnikova pas leur vrai nom ...
PW

C'est un nom de boulot Spolnikova pas leur vrai nom ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"