la preuve en imageBooz wrote:
En plus on peut être très jolies avec des "dents de cheval" ou un "œil qui louchent".
Laure Sainclair
- totoro
- Guru
Re: Laure Sainclair porte plainte pour viol
hein?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Jenna ressemblait à peu près a un être humain à ses débuts par la suite elle est resté trop longtemps en l'avant du TGV...
De manière générale les américaines c'est pas mon truc, hardeuse ou pas, on devrait toutes les Oscariser pour simulation...
Celle qui était au-dessus de toute les autres, c'est le cyborg: Tracey Adams qui avait deux expressions de visage (heureuse ou malheureuse elle avait la même tête) étant en fin de carrière au USA, elle venue cachetonner chez DORCEL malheureusement ttes ses scènes étaient un long moment d'ennui, on l'a sentait pas concerné même la dernière des putain qui te succe pour 10euros aux bois fait mieux semblant...voilà pkoi j'ai un p'tit blokage envers les ricaines.
De manière générale les américaines c'est pas mon truc, hardeuse ou pas, on devrait toutes les Oscariser pour simulation...
Celle qui était au-dessus de toute les autres, c'est le cyborg: Tracey Adams qui avait deux expressions de visage (heureuse ou malheureuse elle avait la même tête) étant en fin de carrière au USA, elle venue cachetonner chez DORCEL malheureusement ttes ses scènes étaient un long moment d'ennui, on l'a sentait pas concerné même la dernière des putain qui te succe pour 10euros aux bois fait mieux semblant...voilà pkoi j'ai un p'tit blokage envers les ricaines.
en clair, t'arrive pas à les sauter !Badre1981 wrote:...voilà pkoi j'ai un p'tit blokage envers les ricaines.

La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Tracy was a huge friend of mine, she was also the mistress of Michel Ricaud for a period and I liked her very much !!!
She enjoyed the sex a lot, maybe you didn't see that in her videos but she loved fuck !!! Once we were together in Italy and she was drunk, so she let me fuck her ass for two hours long ... The next day she beg me to not tell it to anyone but Victoria Principal listening us and was making joke about it every day !!! Tracy became a bit nervous about the story later ...
PW
She enjoyed the sex a lot, maybe you didn't see that in her videos but she loved fuck !!! Once we were together in Italy and she was drunk, so she let me fuck her ass for two hours long ... The next day she beg me to not tell it to anyone but Victoria Principal listening us and was making joke about it every day !!! Tracy became a bit nervous about the story later ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Bah finalement j'avais à moitié raison...et je comprends pkoi Tracey était avec gros néné sur toutes les cover à une époque...merci Pierre pour ces anecdotes croustillantes...
salut pierre. encore une fois merci pour toutes tes anecdotes et precisions! concernant tracey adams, j avais lu une interviews où elle declarait refuser de tourner avec des partenaires trop bien montes! ne pas aimer la sodo et refuser de tourner avec un hardeur black! infos ou intox? je voulais aussi avoir ton avis sur une ex hardeuse : deborah wells. j aimais beaucoup cette nana car je là trouvais tres classe ( meme si pas tres passionnee dans ses scenes), etait elle une acharnee de la bite dans le prive et aimait elle se faire casser le cul?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pour Tracey c'est éffectivement vrai qu'elle n'aimait pas les hommes de couleur mais par contre elle aimait les grosse bites !!!
PW
Pour Deborah Wells, c'est moi qui l'ait découverte et " formaté " pour ce job ! Elle fût mon premier agent à Budapest et je l'ai ensuite présenté à Michel Ricaud puis Mario Salieri et Hans Moser !!! PW
-
- Guru
Hey Pierre you are like wine, "aging" are much improved, you're the coolest 

Beata, je la trouvait assez sincère ds ses scenes avec C.clark (son copain de l'époque) et quand elle tournait avec ses consoeurs A.Rinaldi & S.Valli on avait la Dream Team (j'suis tjs sous le choc
).
P.S: Pierre il existe pas un casting (de Beata) photo ou vidéo d'époque? y'a t-il eu dérapage qui dépasse le cadre professionnel?

P.S: Pierre il existe pas un casting (de Beata) photo ou vidéo d'époque? y'a t-il eu dérapage qui dépasse le cadre professionnel?