LADY SWEET
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: LADY SWEET
Mark, j'ai censuré ton post ! Sois sympa respecte un peu les gens, c'était gratuit cette attaque et sans intéret.
Règle tes comptes avec lui, ailleurs qu'ici s'il te plait !
C'est pour Lady Sweet ici ...
PW
Règle tes comptes avec lui, ailleurs qu'ici s'il te plait !
C'est pour Lady Sweet ici ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
J'avais à quelques secondes près posté une réponse circonstanciée.
Mark Markus, je ne sais pas qui tu es, tu es surement quelqu'un que je connais. C'est pas beau de jouer les hommes invisibles ainsi.
J'attend donc que tu me contactes directement pour m'exprimer tes griefs, tu as très certainement mon tel puisque tu me connais si bien, donc j'attend ton appel
Enfin, si tu en as le courage.
Mark Markus, je ne sais pas qui tu es, tu es surement quelqu'un que je connais. C'est pas beau de jouer les hommes invisibles ainsi.
J'attend donc que tu me contactes directement pour m'exprimer tes griefs, tu as très certainement mon tel puisque tu me connais si bien, donc j'attend ton appel

Enfin, si tu en as le courage.
- The Spider
C'est valable pour toi aussi, N'EN REMET PAS UNE COUCHE !!!
Reste zen et basta ne marche pas dans son jeu ...
PW
Reste zen et basta ne marche pas dans son jeu ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Mark Marcus
- Guru
S' il faut allez discutailler avec Luciano et Marco ça peu se faire ici par exemple:
http://www.xstarsworld.com/forum/showth ... post169184
Comme ça Pierre, il aura un peu de vacances !
Qu'est ce qu'elle me manque la grouik bordel !!!

http://www.xstarsworld.com/forum/showth ... post169184
Comme ça Pierre, il aura un peu de vacances !

Qu'est ce qu'elle me manque la grouik bordel !!!

"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
Non moi je fantasme sur les photos de Lady Sweet
PS: pour PW:
J'expliquais dans la réponse circonstanciée qu'au prochain coup j'allais faire une main courante si les attaques racistes de MM persistent à mon encontre, le dernier en date à avoir joué avec moi c'est 21 juin 2004 et le médiateur de la République l'a bien assaisonné, j'assume pleinement de venir sur des sites de cul ce n'est pas le problème, et s'il y a plainte trouver d'où vient les messages insultants c'est pas bien compliqué pour des keufs. Dans mon optique on est intelligent et chacun se calme, après je n'ai pas à subir des attaques racistes (pour ce que je ne suis même pas!). Donc y'aura pas de pollution des topics qui emmerdent tout le monde, y'aura le schéma suivant:
plainte -> les keufs demandent à woody les logs -> les keufs disent à MM que c'est pas bien -> MM regrette son geste
Sinon chacun se calme et c'est mieux ainsi.
Soyons intelligents

PS: pour PW:
J'expliquais dans la réponse circonstanciée qu'au prochain coup j'allais faire une main courante si les attaques racistes de MM persistent à mon encontre, le dernier en date à avoir joué avec moi c'est 21 juin 2004 et le médiateur de la République l'a bien assaisonné, j'assume pleinement de venir sur des sites de cul ce n'est pas le problème, et s'il y a plainte trouver d'où vient les messages insultants c'est pas bien compliqué pour des keufs. Dans mon optique on est intelligent et chacun se calme, après je n'ai pas à subir des attaques racistes (pour ce que je ne suis même pas!). Donc y'aura pas de pollution des topics qui emmerdent tout le monde, y'aura le schéma suivant:
plainte -> les keufs demandent à woody les logs -> les keufs disent à MM que c'est pas bien -> MM regrette son geste
Sinon chacun se calme et c'est mieux ainsi.
Soyons intelligents

- Guru
Au fait j'oubliais, Lady Sweet tu veux faire du X comme Alexa Wild ?
Grâce à Pierre, elle commence certainement une grande carrière.
Grâce à Pierre, elle commence certainement une grande carrière.

- Mark Marcus
- Guru
Ou là là , il faut arrêter ta paranoïa mon p'tit gars !St Dav wrote:"si les attaques racistes de MM persistent à mon encontre"

Je sais que tu viens d' algérie et alors, Alain Deloin aussi, et il en fait pas une maladie honteuse, tu vas pas nous faire le discours sur la colonisation et tout le tralala, arrêtes de te la jouer martyre.

Style le mec qui veut se la jouer pauvre victime et martyr, n'importe quoi.
J'ai un trés grand respect pour Zenza Raggui, qui est sur certains points bien meilleur que le mythe Siffredi et bien meilleur performer que Manuel ferrara.
Par contre toi le petit St Dave de babel-oued je n'ai aucun respect pour toi, mais ça tu le sais déjà.

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Bon Mark arrête ça maintenant !!!
Vous pourrissez les topics avec vos querelles personnelles et ça me gave ! Mais j'ai remarqué Mark que c'est toi qui allume la mèche à chaque fois. Donc je te le dis pour la dernière fois, si tu veux continuer à participer ici en tant que Mark Marcus cesse de foutre la merde. Je ne le dirai plus !
PW
Vous pourrissez les topics avec vos querelles personnelles et ça me gave ! Mais j'ai remarqué Mark que c'est toi qui allume la mèche à chaque fois. Donc je te le dis pour la dernière fois, si tu veux continuer à participer ici en tant que Mark Marcus cesse de foutre la merde. Je ne le dirai plus !
PW
- totoro
- Guru
oui et puis on veut d'autres tofs mais par ladysweet
parce que les tofs de st dav avec jane qui fait la tronche ou les trucs debiles de la cour de recré c'est pas ça qui nous montrera le petit cul de cette demoiselle!
parce que les tofs de st dav avec jane qui fait la tronche ou les trucs debiles de la cour de recré c'est pas ça qui nous montrera le petit cul de cette demoiselle!
hein?
- Mark Marcus
- Guru
Tiens au fait Ladysweet est peut-être aussi sur XSW 

Lady Sweet tu vient du chnor ou du chud ?

T'inquiètes pas elle va le montrer !totoro wrote:le petit cul de cette demoiselle!

Lady Sweet tu vient du chnor ou du chud ?