Mon cul est quand même plus musclé que le tiens Globox ! On sent la puissance du coup de rein, tandis que sur tes deux images accolées on sent la puissance du coup de ...fatigue !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
globox4ever wrote:Putain ça devient une obsession mon cul la, parlez plutôt de la bite à St Dav ou bien des photos de la chatte à Lady que l'on attend tous ! ...
Concernant l'autre truc, pas la "chatte à Lady", cela ressemble fortement à une méduse qui se serait comme qui dirait trés asséchée.
(Une méduse dont la forme est trés spéciale)
"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
PIERRE WOODMAN wrote:Mon cul est quand mêmeplus musclé que le tiens Globox ! On sent la puissance du coup de rein, tandis que sur tes deux images accolées on sent la puissance du coup de ...fatigue !!!
PW
Non mais moi je le trouve magnifique ton cul en fait, c'est aussi un style à part entière les poils !
BON TRÊVES DE SÉRIEUX LES ENFANTS !!! APRÈS LA FAUSSE BITE DE LADY GAGA ON ATTEND LA VRAIE CHATTE DE LADY SWEEEEEET !
BALANCE LES TOFS SALOOOOOOOOOOOPE DE CHIIIIIIENNE !!!
PS : Je me trouve très délicat en ce moment sinon !
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !
Très joli cul, belles courbes, belle fente, beau grain de peau, beau string bien moulant, un cul qui mérite de belles fessées ainsi que d’être bien charcuté, le seul hic, c'est que tout est encore caché !
WE FUCKING WANT ALL NUDE PICTURES BABE !!!
ASSUMES LA SALOPE QUE TU ES ET MONTRES NOUS ENFIN TES PUTAINS DE FENTES, J'EN PEUX PLUUUUUS BORDEEEEEL !!!
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !