PIERRE WOODMAN wrote:Qu'est ce qu'elle en a foutre de ce fric ? Elle a pris 80 millions d'euros à son ex-mari aprés 10 années de procédure judiciaire. Elle est tranquille sans avoir à vivre sur le dos des contribuables Italiens.
PW
L'appétit vient en mangeant comme dit le proverbe.
A ces 80 millions d'euros s'ajoute donc une bonne petite compensation d'ancien parlementaire. VIVA ITALIA !
Le souchien wrote:La Cicciolina a pris une retraite bien méritée.
Une bonne petite retraite parlementaire au frais du contribuable italien.
Et alors? Tous les parlementaires italiens ont droit à cette retraite, je ne vois pas pourquoi elle n'y aurait pas droit sous prétexte que c'est une ancienne du X.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Absolument !!!
Elle n'a jamais rien fait de mal à personne ( au contraire !!! ) et elle ne souhaite que du bien à l'humanité. Elle n'est pas une sainte mais presque ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Oui elle lui réclame 500 000 euros de dommage et intérets et elle a raison car c'est quelqu'un de gentil Cicciolina et je ne comprend pas pourquoi il dit ça sur elle !!!
j'étais sur le set de ses deux derniers films en decembre 1990 à Rome et je n'ai jamais eu le moindre sentiment qu'elle puisse sentir mauvais.
Quand tu vois comment à son age encore aujourd'hui elle fait attention à son apparence, il est clair que dire des choses pareilles c'est très stupide !!!
On est ami depuis 29 ans, Cicciolina et moi. Je peux garantir qu'elle sent le parfum ...
Elle m'a envoyé ça hier pour que je le poste ici :
PW
Absolutely but Cicciolina is the real top star on earth with Jenna Jameson !!!
PW