Jean wrote: ↑Sun Sep 14, 2025 6:26 pm
MVitaly5 wrote: ↑Sun Sep 14, 2025 4:52 am
Les pays européens offraient effectivement certaines conditions sociales, des allocations, etc. Mais récemment, Merz a déclaré, je cite : « L'Allemagne ne sera plus un État social ! ».
Tu écoutes ce que dit Merz maintenant ? Je croyais que, a tes yeux, ce n était qu'un drogué, menteur, ect ect, faudrait savoir !
Eh bien, si vous n'avez que des idiots et des drogués chez vous, vous n'avez que ce que vous méritez !
Ce sont justement ces idiots et ces drogués qui prennent les décisions importantes dans votre pays, ou peut-être que vous ne le saviez pas.
Le fait que les dépenses sociales soient réduites dans vos pays n'est un secret pour personne, sauf peut-être pour vous. Mais avec vous, tout est clair depuis longtemps...
Jean wrote: ↑Sun Sep 14, 2025 6:26 pm
Sinon je n'ai pas parlé d'allocations, déjà il faut être en règle pour y être éligible et des gens installé en Europe sont en situation irrégulières (Eva Berger, ect), donc les paramètres qui font que ces gens restent en Europe doivent être un peu plus complexe que simplement des allocations !!!
Tu vois, Jean, comment t'expliquer en douceur ce que tu ne comprends absolument pas.
Si ton État, sur le plan législatif et moral, accorde et encourage la liberté d'action à certaines professions, leur permettant de gagner leur vie grâce à cela, cela ne signifie pas pour autant que tout le monde en soit fier et considère cela comme normal ! Beaucoup de choses sont autorisées chez vous, mais cela ne signifie pas que tout le monde apprécie la légalisation des drogues, des services d'escorte, etc.
Par exemple, je ne voudrais pas que E. Berger ou d'autres « professionnelles » comme elle soient des modèles pour mes enfants. (rien de personnel). C'est mon opinion, et tu peux penser ce que tu veux. C'est pourquoi, personnellement, je suis même content qu'il n'y ait pas, ou le moins possible, de telles personnes dans ma société. Qu'elles viennent plutôt chez vous, puisque vous aimez tant ça, vous vous détruirez plus vite, tant moralement que physiquement. En revanche, vous pourrez vous vanter auprès de tout le monde de la liberté de votre société.