DIDI ZERATI

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Jean
Guru
Posts: 4145
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: DIDI ZERATI

Post by Jean »

Ah bon ? Genre mariage ou quoi ? Je check pas trop Twitter donc j'ai pas suivi

User avatar
Lionel
Guru
Posts: 1155
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: DIDI ZERATI

Post by Lionel »

Je sais pas trop, elle ne tweete que des citations bibliques, elle a l'air de s'impliquer dans l'associatif, elle aide les clochards, c'est très positif.

Elle reviendra. Elle a l'air assez cyclothymique comme profil. J'irais bien la soutenir dans ses actions humanitaires, si j'avais le temps.

Jean
Guru
Posts: 4145
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: DIDI ZERATI

Post by Jean »

Moi aussi, avec Didi comme collègue, je m'engagerai pour la croix rouge et le secours populaire, sans hésiter

User avatar
Lionel
Guru
Posts: 1155
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: DIDI ZERATI

Post by Lionel »

Y a un mois elle etait encore en mode challenge anal ...

https://twitter.com/didizerati/status/1 ... W3i9A&s=19

Jean
Guru
Posts: 4145
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: DIDI ZERATI

Post by Jean »

Ca ressemble à une grosse blague, ou c'est destiné à faire gober ça à des gens précis, mais pour moi, passer d'un extrême à l'autre "bouteille de champagne dans le cul et buvage de pisse sur scène " à des citations biblique + arrêt de masturbation, ect, ca semble une blague, mais bon, comme tu dis Lionel, ça change vite avec elle

manhouse
Guru
Posts: 253
Joined: Tue Jan 17, 2017 5:24 pm

Re: DIDI ZERATI

Post by manhouse »

Pierre when updated? :o :shock: :D

User avatar
Lionel
Guru
Posts: 1155
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: DIDI ZERATI

Post by Lionel »

Didi poste des captures d'écran du forum sur twitter, sans plus de précision mais visiblement on l'a fait rire. Peut être que Pierre en sait plus sur cette reconversion.

Capture d’écran 2023-02-15 à 23.47.10.png

Jean
Guru
Posts: 4145
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: DIDI ZERATI

Post by Jean »

En tout cas, bravo à elle, si tout cela est vrai, après perso, comme plupart des gens, j'ai plus tendance à prendre au sérieux les associations reconnus genre resto du coeur, croix rouge, secours pop, ect, les autres, peut être qu'ils font du bon boulot, mais voilà, on connait pas trop

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93592
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: DIDI ZERATI

Post by PIERRE WOODMAN »

Je sais pas trop ce qui lui arrive ... j'espère juste qu'elle va bien, c'est une gentille fille !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean
Guru
Posts: 4145
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: DIDI ZERATI

Post by Jean »

Le Christ lui donne la force et l'a guide, apparemment, donc oui, je pense que ça va

Post Reply