je ne sais pas trop pourquoi mais ces temps ci mon regard se tourne beaucoup vers l'asie...
comme tout le monde le sait, la chine est le pays le plus peuplé du monde, avec ses 1 milliard 300 millions de personnes et même s'il y a plus d'hommes que de femmes là bas à cause de la politique de l'enfant unique, ça laisse encore un énorme potentiel de femmes... à caster!

alors pourquoi n'en profites tu pas pour caster en chine? est ce à cause du régime communiste chinois qui a la dent dure?
si tel est le cas, je dis que le communisme c'est vraiment pourri!!!

sinon l'autre pays le plus peuplé au monde est l'inde, avec ses 1 milliard 200 millions de personnes, et là par contre il me semble bien que tu as déjà casté quelques indiennes, mais très peu et les rares castings que tu as fait avec elles ne se terminent pas avec un bon pétage de rondelles de ta part comme tu le fais si bien avec les hongroises...
donc pourquoi ne castes tu que très peu d'indiennes? à quand une hardcore scène avec des indiennes? l'inde est démocratique il me semble!
sinon j'ai aperçu là encore quelques rares castings de japonaises et là je sais pourquoi il y en as si peu: tu m'as dit que caster une japonaise peut coûter bonbon en salaire et de toute façon les japonais préfèrent se branler devant des hentais, c'est balo...

pour finir il y a la corée du sud, qui elle est démocratique, mais je n'ai là aussi vu aucun casting de sud coréennes

pourtant dans le clip gangnam style de psy on y voit de jolies nanas!

donc à quand un casting à séoul? tu y est déjà allé sinon?
dans l'attente de tes réponses à toutes mes questions, je t'embrasse amicalement mon woody!